Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sortie audio (changement à chaque reboot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie audio (changement à chaque reboot)

n°3274809
zephyr32
Posté le 01-06-2017 à 09:12:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé sur W10 y a quelques jours il y a un problème bien emmerdant.
 
J'ai un PC portable, branché sur un écran externe. Mes haut parleurs sont branchés sur la prise auxiliaire du pc portable.
A chaque fois que je ferme ma session ou que je redémarre, le son ne sort plus de mes haut parleurs mais de mon écran externe.
 
Je dois dois changer à chaque fois. Je suis allé dans le paramètres en définissant bien mon périphérique audio par défaut à savoir mon HP logitech, mais cela ne change strictement rien.
 
Une petite idée ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 09:12:35  profilanswer
 

n°3274813
nicolas_78
Posté le 01-06-2017 à 10:22:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je pense que c'est un problème au niveau de l'installation des pilotes. As-tu essayé de désinstaller et réinstaller le pilotes de tes hauts parleurs pour voir ?


Message édité par nicolas_78 le 01-06-2017 à 10:23:31
n°3274815
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-06-2017 à 11:18:03  profilanswer
 

Non, c'est au niveau des pilotes graphiques qu'il faut regarder pour désactiver le son via HDMI.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3274868
soft_c_har​d
Posté le 01-06-2017 à 22:56:30  profilanswer
 

- Cliquer-droite sur l'icone haut-parleurs à côté de l'horloge
- choisir : périphériques de lecture
- cliquer-droite pour sélectionner par défaut les HP du chipset audio (Realtek par ex.)
et désactiver les autres HP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sortie audio (changement à chaque reboot)

 

Sujets relatifs
Sujet : formatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, atformatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, atiedxx, ta
souris allumée après changement de SSDMpc hc : image se fige mais audio continue
Problème Kernel & CS:GO et reboot intempestif.svchost.exe -k netsvcs Audio Windows service
Changement carte mère et processeur, pas de réinstall Windows 10Empêcher Creator Update de s'installer après reboot
Changement de langue Chinoix vers français ?Ecran noir à la sortie de veille
Plus de sujets relatifs à : Sortie audio (changement à chaque reboot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR