Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  BSOD System service exeption / system thread exeption not handled

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD System service exeption / system thread exeption not handled

n°3222540
nicosg3
Posté le 24-02-2016 à 23:39:23  profilanswer
 

Bonjour;
Mon Pc crash depuis un certain temps avec des Blue Screen of the death  avec deux codes d'erreurs "Service system exception" et "System thread exception"; J'ai récemment mis à jour ma avec Nvidia expérience donc je suppose que ça ne peut pas venir de là. J'ai utilisé BlueScreenViewer pour savoir ce qu'il en ait et le "system service exception" est causé par le driver "nvlddmkmmsys" et le system thread exception par "dxgmms2 sys"; J'ai aussi noté que les deux erreurs comporte un point commun la "crash adressé" comprend "ntoskrnl Exe"
J'ai déjà vérifié ma Ram tout est bon et mon Pc est un tour monté. J'ai d'ailleurs aussi réinitialiser mon pc mais sa n'a pas reglé le problème. Merci de vos réponses.
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 23:39:23  profilanswer
 

n°3222582
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-02-2016 à 10:38:24  profilanswer
 

Essaye de réinstaller complètement les pilotes nvidia.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3222628
nicosg3
Posté le 25-02-2016 à 14:49:41  profilanswer
 

Je viens de terminer ! Sa a l'air d'avoir résolu le problème : j'ai supprimer via le panneau de configuration - clic droit sur la carte graphique puis via ajouter supoprimer programmes pour desintaller manuellement les drivers nvidia. Merci je te tiens au courant pour la suite :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  BSOD System service exeption / system thread exeption not handled

 

Sujets relatifs
[WIN 7] Espace disque System réduit suite création image disqueBeaucoup de bsod lié à ntkrnlmp.exe :(
bsod 0x00000124Plantage PC Erreur service manager 7000...
BSOD et ntoskrnl.exesysteme service exception crash du PC
BSOD qui me donne envie de faire voler mon PC à travers mon salonBSod windows 7
Win 8.1 et Saitek Pro Flight Yoke SystemProcessus "Hote de service" bouffe 50% de la mémoire
Plus de sujets relatifs à : BSOD System service exeption / system thread exeption not handled


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR