Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Money : sélection seulement les bons intitulés de toutes mes actions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Money : sélection seulement les bons intitulés de toutes mes actions

n°3374115
webtender
Posté le 02-06-2020 à 08:43:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas comment faire ?
 
Lorsque je veux mettre à jour mes actions "manuellement", Money me propose dans le menu déroulants des actions TOUTES les actions que j'ai eu depuis le début sur mon PEA...
 
Alors que je souhaiterais juste voir apparaître SEULEMENT mes actions actuelles dans le menu déroulant    :(
 
Merci de votre aide.
 
Bonne journée à tous.


Message édité par webtender le 02-06-2020 à 17:59:14

---------------
Si vous voulez tout savoir sur le monde du Bar : www.frenchbar.com
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 08:43:09  profilanswer
 

n°3374124
Trit'
Posté le 02-06-2020 à 11:31:20  profilanswer
 

Money… Microsoft Money ? Tu es au courant que ce logiciel a été totalement abandonné il y a environ 15 ans, au moins ? Il serait temps de passer à autre chose (c’est déjà presque un miracle qu’il veuille encore fonctionner sous Windows 10).

n°3374164
webtender
Posté le 02-06-2020 à 17:58:13  profilanswer
 

Oui au courant  :)
 
C'est en continuant à travailler dessus qu'on peut encore trouver en 2020 des petits soucis !
 
Et, pas trouvé d'équivalent qui fasse aussi bien   ;)


Message édité par webtender le 02-06-2020 à 17:58:56

---------------
Si vous voulez tout savoir sur le monde du Bar : www.frenchbar.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Money : sélection seulement les bons intitulés de toutes mes actions

 

Sujets relatifs
Historique des actions dans l'explorateur de fichiersSelection...quasi invisible
Erreur d'éxécution '9' (L'indice n'appartient pas à la sélection)Freeware pour automatiser des actions sur site web
Sélection de fichiers multiple... (ou batch)16go de ram installé et seulement 7.95 utiliser pas windows
Money 2005 et double soldeLa sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est
BSOD souvent au démarrage de l'ordi ou quelques minutes aprèsSélection d'un mot par double clic: Ne pas prendre l'espace qui suit ?
Plus de sujets relatifs à : Money : sélection seulement les bons intitulés de toutes mes actions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR