Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Dossier boot absent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier boot absent

n°3314135
jakdaniels​91
Posté le 08-07-2018 à 22:11:18  profilanswer
 

Bonsoir j’ai un gros problèmes avec mon pc. En voulant formater mon ssd pour y installer w10 sur ma nouvelle carte mère je n’arrive plus à lancer Windows même après l’avoir installer. En gros cela me dit que le fichier boot est introuvable. J’ai un message d’erreurs me disant que le boot est introuvable et de charger une clef bootable.
J’ai le code erreur 0XC000000f. J’ai essayer plusieurs manipulation via l’invitation de commande mais rien n’y fait pire il me dit qu’il ne trouve aucun Windows dans mes disques dur alors que je viens de l’installer

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 22:11:18  profilanswer
 

n°3314151
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-07-2018 à 08:49:39  profilanswer
 

Tu n'as qu'un seul disque (le ssd) dans ton PC pendant l'installation de Windows ?
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Dossier boot absent

 

Sujets relatifs
Suppression dossier OneDriveDossier téléchargement supprimè
hp b&o formatage mais pas de bootdossier corrompu?
[Resolu] ou est icone dossier objets 3DProblème réinstall Windows 10 sur dual boot Ubuntu/Windows 10
Dual boot Win 10/Win7probléme de boot seven
windows 10 boot via un autre disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Dossier boot absent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR