Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Clique/retour page précédente indésirable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3423866
nirx
Posté le 02-08-2022 à 15:52:35  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est sur le bon topic que je poste, si ce n'est pas le cas faites le moi savoir  :D  

Sinon comme mon titre l'indique, j'ai un problème récurent depuis quelques temps. Très régulièrement pendant un laps de temps je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit. Aussi quand je vais sur une page internet et que je retourne à la page précédente...ça me renvoie à la page où j'étais, ou quand j'ouvre le gestionnaire des tâches le temps que mon pointeur arrive sur la fenêtre elle disparait derrière ma page internet.
Je ne pouvais plus scroll mais depuis quelques temps ça fonctionne.  

J'ai mis mes drivers à jour, ccleaner, malwarebyte mais rien n'y fait, et ce problème est arrivé du jour au lendemain. aucune idée d'où ça vient et je ne sais pas quoi regarder

si c'est possible d'avoir un petit coup de pouce

merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 15:52:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Help : ecran bleu Page Fault in nonpaged AreaClique droit souris...
page non souhaitée au démarrageProblème récupération marque page firefox
Créer une redirection de page sur mon propre navigateur Chrome?Outlook courrier indésirable mais important
Sortie de veille et scrolling qui ne fonctionne plus sur page webpage blanche chez chronopost.fr
Freeze en chargeant une page internetBug impression "demi page blanche"
Plus de sujets relatifs à : Clique/retour page précédente indésirable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)