Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Restauration système qui revient toute seule ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration système qui revient toute seule ?

n°3216185
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 12:49:11  answer
 

Bonjour à tous, et bonne année  :bounce: ,
 
 
J'ai un petit "soucis" avec Windows 10, à vrai dire j'avais également windows 10 sur mon précédent Aorus X5 et il se passait la même chose.. J'explique:  
 
Je n'ai pas besoin de la restauration système, tout du moins si j'ai un pépin tant pis j'assumerai, je préfère donc la désactiver pour avoir un peu plus d'espace disque disponible. Mais à chaque fois au bout de quelques redémarrages je me rends compte qu'elle est revenue sur "activée" sans que je le fasse.. C'est curieux et ça m'embête de ne pas pouvoir gérer comme je l'entends ce paramètre. Si vous avez des idées je suis preneur :).
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 12:49:11  profilanswer
 

n°3216301
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 01:44:58  answer
 

No idea ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Restauration système qui revient toute seule ?

 

Sujets relatifs
Impossible de créer une image systeme Win 7Clonage systeme sur disque SSD.
systeme service exception crash du PCwindows 10 garder une copie du systeme et des logiciels
Plus de système d'exploitation .....Rédémarrage, je perds le son, restauration au hasard, je le récupere..
changement de système d'exploitation et de disque durRestauration incomplète HP : P2PP BurnBoot failed
Modifier plusieurs "Desktop.ini" en une seule foisComment stopper facilement un deluge de popups systeme ?
Plus de sujets relatifs à : Restauration système qui revient toute seule ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR