Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus de système d'exploitation .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de système d'exploitation .....

n°3212850
bibi284
Posté le 05-12-2015 à 14:20:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis avec mon nouveau PC.  
Lors de ma première installation de windows 10 j'ai eu un malware, que j'ai éliminé via un anti malware, j'ai réinitialisé le pc au paramètre d'usine + réinstallation de windows 10 propre (via une clef usb). Deux fois.  
 
Mais le PC est très lent, pourtant dans le gestionnaire des tâche l'UC n'est pas utilisé à fond, ni le processeur, ni rien. J'ai juste l'hôte de service : systeme local restreint (11) qui est autour de 100-150 MO.    
 
Il met par exemple 1h à me dezipper une archive de 50go, passe mes chansons dans Itunes au ralenti, lag pour m'ouvrir mes dossiers, internet .... et par exemple l'installation d'adobe plante car l'extraction échoue dans ce répertoire C:\Users\quentin\Desktop\Adobe CS6 Master Collection, je dois vérifier l'espace disponible sur mon ordinateur et si j'ai les droits d'écrire dans ce dossier (j'espere pouvoir écrire sur mon bureau quand même ^^).  
 
La j'avoue que je ne sais plis quoi faire ... A part renvoyer l'ordinateur, mais j'adore le modèle et il n'est plus disponible, ou le SAV .... Mais compliqué cela fait déjà 2 semaines que je n'ai pas d'ordinateur
 
Si quelqu'un a une idée, merci


Message édité par bibi284 le 05-12-2015 à 21:29:18
mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 14:20:42  profilanswer
 

n°3212894
bibi284
Posté le 05-12-2015 à 21:28:31  profilanswer
 

Finalement je me retrouve sans syteme d'exploitation, j'ai appelé microsoft qui m'a donné un ISO de win 10 a installer via USB (je n'ai pas de lecteur CD), mais il n'est pas reconnu, tout comme la sauvegarde USB que j'avais faite avant ce drame. Il me demande des périphériques qui ne sont dans aucun de ces fichiers, alors que j'ai deux versions de windows sous forme différente. J'ai également essayé de récupérer tous les drivers et de les mettre sur la clef, toujours aucun pilote ....
 
 
Je suis au bout la, je ne trouve pas de solution .....

n°3212897
nnwldx
Posté le 05-12-2015 à 22:32:33  profilanswer
 

tu peux qu'il n'est pas reconnu, tu peux donner les détails de ce que tu fais ?
 
comment as tu sauvegarder tes données ? est une sauvegarde système ?

n°3212911
monk521
Posté le 06-12-2015 à 09:13:06  profilanswer
 

Tout porte à croire que tu as un problème matériel mais pas sûr... peut-être que Windows 10 n'est pas compatibles avec ton PC. Pourquoi ne pas réinstaller simplement le Windows d'origine avec le Recovery ?  
 
C'est quoi comme PC, marque, modèle ?

n°3212933
bibi284
Posté le 06-12-2015 à 16:17:06  profilanswer
 

C'est un PC ENVY 15 notebook j164nf.
 
Windows 10 marchait, mais je l'ai réinstallé à cause du malware, et il y a eu un bug : je n'avais plus de pad pour finir l'installation, j'ai été obligé de le redemarrer, et au final la j'ai juste un ecran noir qui m'indique que je n'ai pas de système d'exploitation.  
 
La j'ai mes données sur un disque dur externe.
 
J'ai une version ISO de windows envoyée par microsoft (mais pas de lecteur cd sur l'ordi) mais lors de l'installation de w10 il me demande d'installer un pilote, je ne sais pas lequel, et qui n'est pas sur l'ISO.
C'est la même chose quand j'essaie de réinstaller via une sauvegarde de windows que j'avais faite avant le désastre via mediacreationtool du site de windows, mais il me dit qu'il n'y a pas de pilotes sur ma clef USB.
 
J'ai également tenté de télécharger tous les pilotes de mon ordinateur, mais pareil il ne me detecte aucun pilote, juste les dossiers de la clef USB ....
 
Donc je ne sais pas de quel pilote il parle, pilote dont j'ai besoin pour lancer l'installation :cry:

n°3212934
bibi284
Posté le 06-12-2015 à 16:18:27  profilanswer
 

Je ne peux plus réinstaller le windows d'origine il n'est plus disponible, j'ai du effacer le disque sinon le PC tournait en boucle entre echec et auto repair, qui ne marchait pas

n°3212996
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-12-2015 à 10:17:44  profilanswer
 

Si tu ne peux plus utiliser la partition prévue pour le réinitialiser, il faut alors voir avec le constructeur ou l'envoyer en SAV.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus de système d'exploitation .....

 

Sujets relatifs
Bugs observés sous W10Transférer des images dans une clé USB
Passer de w8.1 32 à w10 64 sans perte de donnéesPilote CD/DVD manquant : installation impossible!
Virtualbox - erreur d'installation[Résolu] [W10] Migration de PCs reformatés
Installation Windows aidePossible réintstalle a propre Win10 avec une clé Win7
Installation d'un nouveau processeur problème!Login de W10
Plus de sujets relatifs à : Plus de système d'exploitation .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR