Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Nouvelle faille Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle faille Windows

n°3367908
bardafouac​612
Posté le 26-03-2020 à 10:59:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai lu qu'une nouvelle faille Windows avait été découverte. Mais faut-il s'inquiéter? L'ampleur du problème est très floue. On se doute que la majorité des gens ne feront aucune des modifs préconisées...
En quoi elle consiste cette faillle? J'ai lu qu'il fallait ouvrir ou visualiser un certain document mais ce document apparaît comment?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 10:59:55  profilanswer
 

n°3367909
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-03-2020 à 11:02:34  profilanswer
 

bardafouac612 a écrit :

Bonjour,
J'ai lu qu'une nouvelle faille Windows avait été découverte. Mais faut-il s'inquiéter? L'ampleur du problème est très floue. On se doute que la majorité des gens ne feront aucune des modifs préconisées...
En quoi elle consiste cette faillle? J'ai lu qu'il fallait ouvrir ou visualiser un certain document mais ce document apparaît comment?


Oui. Non. Peut-être.  
Tu parles de quoi ?
 [:michaeldell]  
 
Tu sais des failles il y en a pleins, sur tous les OS.
Après, rien n'est mieux qu'un OS à jour.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3367914
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2020 à 12:06:22  profilanswer
 

bardafouac612 a écrit :

Bonjour,
J'ai lu qu'une nouvelle faille Windows avait été découverte. Mais faut-il s'inquiéter? L'ampleur du problème est très floue. On se doute que la majorité des gens ne feront aucune des modifs préconisées...
En quoi elle consiste cette faillle? J'ai lu qu'il fallait ouvrir ou visualiser un certain document mais ce document apparaît comment?


https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/059/839/pancake-bunny.jpg


---------------
#mais-chut
n°3367916
bardafouac​612
Posté le 26-03-2020 à 12:39:19  profilanswer
 

Taper "faille Windows" dans un moteur de recherche et vous saurez de quoi je parle.  :lol:

n°3367918
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 12:55:36  answer
 

Eh bien  :??:

n°3367919
Modération
Posté le 26-03-2020 à 14:01:40  answer
 

tous les mois des failles sont corrigées, on va éviter les TALC ici :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Nouvelle faille Windows

 

Sujets relatifs
Trouver une licence Windows sur un disque dur externeredémarrage windows automatique
Firefox se lance automatiquement au démarrage de Windows 10Compatibilité Windows Mixed Reality sur LTSC 2019
Certains menu Windows 10 pro sont en anglais et d'autre en françaisMigration Windows 10 avec une clé Windows 7 sur un PC neuf ?
Calendrier Windows et Agenda GoogleBug d'un popup windows 10 en premier plan !(vous allez hurler de rire)
impossible de desinstaller windows defender???nouvelle faille de securité windows dans internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle faille Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR