| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

Partage de fichiers : besoin d'un éclaircissement général Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Partage de fichiers : besoin d'un éclaircissement général |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 18:12:01 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Mon Dieu ...
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 17-05-2017 à 09:26:48 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis | totalement illisible oui..
|
BrainPad |
|
BrainPad |
Message cité 2 fois Message édité par BrainPad le 17-05-2017 à 19:03:06 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 18:34:38 ![]() ![]() |
BrainPad |
Message cité 1 fois Message édité par BrainPad le 17-05-2017 à 18:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 18:46:54 ![]() J'ai compris qu'un seul truc, c'est que je suis super heureux de pas bosser avec quelqu'un comme toi. |
nex84 Dura lex, sed lex | Autant je veux bien reconnaître le boulot de mise en page du premier post, autant ça n'aide clairement pas la lisibilité. Après si tu commence à agresser les gens qui ont pris la peine de lire ton topic, .... Ensuite, au niveau du contenu on sent bien que tu ne maîtrise pas ce sujet (tu es en formation comme tu le dis toi même) comme l'a souligné nnwldx. Et puis balancer pleins de concepts en vrac ne va pas aider au schmillblick. Message édité par nex84 le 18-05-2017 à 09:07:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
BrainPad | Alors la technique de l'agressivité, je la connais : quand vous n'avez plus rien à dire, c'est souvent ce qui revient, pour attirer les modos. Mais ne vous inquiétez pas, sur ce point c'est déjà fait
Mais le petit jeu auquel vous jouez, c'est de ne pas vouloir reconnaître celà, et d'insister pour que je me plie à vos petites exigences, et ce sur un ton inacceptable. Gardez vos smileys et vos phrases pour soirée entre potes, et ne croyez pas que vous êtes le filtre par lequel doit absolument passer tout internaute alors même qu'il y a des dizaines de milliers de connectés quotidiennement sur HFR.
A ce sujet, moi aussi je n'aimerai pas bosser avec un type dont toutes les explications doivent tenir dans un post-it et qui ne "comprent pas ce qu'on dit" tout simplement parce qu'il bloque sur UN TRUC et rentre en mode "seek & destroy". En plus il faut voir l'effet de groupe et d'entraînement de trois mecs qui se croient les boss du réseau et d'un sous-forum... Je mets ma main à fouetter que t'as moins de 25 ans (vu le ton, l'adrénaline et les oeillères).
Bein voui tiens, y'a aucun lien entre Droits NTFS et Partage ! Allez, vous allez me faire le plaisir d'arrêter d'insister et d'alourdir ce topic,merci. Parce que la technique de la prophétie auto-réalisatrice, je la connais aussi : là, ce que vous cherchez, c'est à alourdir la lecture pour que quiconque se ramène soit dégoûté, et que vous puissiez dire "Ah, tu vois !". Je suis même sûr qu'il y en a un qui va me répondre "non non, ton 1er post suffit"
Message cité 1 fois Message édité par BrainPad le 18-05-2017 à 10:57:33 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 18-05-2017 à 11:07:12 |
BrainPad | Donc petit récapitulatif pour ceux qui choperaient la discussion en cours de route : Il y a un lien entre [Dr] Droit NTFS et [P] Partage : si [Dr] est mal réglé, [P] fonctionnera mal (notion de priorité, de "plus restrictif" ).
Message cité 1 fois Message édité par BrainPad le 18-05-2017 à 11:19:54 |
nex84 Dura lex, sed lex | Reprenons du début : Les règles du forum
Du coup : Message édité par nex84 le 18-05-2017 à 11:28:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
keos92 This is the way.. |
|
BrainPad | Je remets ce que j'ai dit précédemment, pour que les autres internautes puissent lire sans être pollués par des gens qui ont tendance à ne pas lire ce qu'on écrit et snobent les arguments pour pourrir un topic et empêcher sa bonne lecture. Pour info je n'ai pas à vous répondre ni à tomber dans votre piège (NB : nex84 tu es prié de lire ce que j'ai écrit au sujet de VOTRE agressivité, et notamment sur l'appel aux modos qui a déjà été faite ; tes petites manoeuvres sur le règlement n'intimideront personne, tu sais très bien que tu vas être perdant à ce jeu) : Donc petit récapitulatif pour ceux qui choperaient la discussion en cours de route : Il n'y a pas de différence fonctionnelle entre un domaine et un Bien que ne maîtrisant pas le sujet des [GT], je ne suis quand même pas incapable de concevoir celà. Message édité par BrainPad le 18-05-2017 à 13:30:01 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 18-05-2017 à 13:04:19 |
BrainPad | Tu peux arrêter de polluer le topic stp ? Je n'en ai rien à faire de types qui n'en ont rien à faire de ce que j'écris. De même que vous n'avez aucune obligation à répondre à un topic, l'auteur d'un topic n'a aucune obligation à vous subir vous et vos petites exigences tout au long de son topic que vous alourdissez et rendez illisibles. Pour info je ne suis pas en train de répondre à vos dernières interventions (ce qui serait les entretenir), je suis gentiment et poliment en train de vous demander (à leroimerlinbis, keos92, mosco, nex84 et Cie) ne plus participer.
Message cité 1 fois Message édité par BrainPad le 18-05-2017 à 13:16:12 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 18-05-2017 à 13:16:03 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Parce que vois-tu, on n’empêche personne et on ne fait pas "écran" comme tu dis. Nan et puis il faut arrêter les "c'est-qui-qui-a-appellé-au-secours-la-police-mon-dieu-ils-sont-méchants-en-premier" ... C'est puéril et on s'en tamponne. Message édité par nex84 le 18-05-2017 à 13:33:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
BrainPad |
Message cité 1 fois Message édité par BrainPad le 18-05-2017 à 13:35:28 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
keos92 This is the way.. | Perso être TT ou pas cela va pas me changer grand chose. Alors certe la méthode pour te faire comprendre que ton poste n'est p)as lisible n'est pas forcement la meilleure mais quand plusieurs interlocuteurs te disent que ton poste n'est pas clair, il faut peut etre se remettre en question. C'est aussi valable dans la vie de tous les jours. Je vais répondre à une de tes question histoire de te faire plaisir mais normalement en tant que "Technicien d'Assistance" cela devrait être un basique. C'est une connaissance de base. Le C$ ou D$ etc est un partage administratif. Vu que je suis gentil je vais faire la recherche google pour toi https://www.google.fr/search?q=part [...] partage+c$ https://fr.wikipedia.org/wiki/Partage_administratif C'est une 1° réponse. Question 8 : Cela n'a pas de sens. Un droit NTFS c'est un droit NTFS point. Que tu sois en Wrkgoup, domaine etc ni change rien. C'est simplement la gestion des utilisateurs qui changent. En tant que "Technicien d'assistance" tu n'a pas fais de passage de certification MicroSoft ? Message édité par keos92 le 18-05-2017 à 14:12:31 |
BrainPad |
Sauf que le partage administratif n'implique pas à ma connaissance que l'activation d'un [GR] Groupe Résidentiel le désactive (chose qui s'est produite et dont j'ai parlé). Quand je parle de schéma pour montrer toutes les interdépendances des entités dont nous parlons, c'est aussi pour essayer de comprendre pourquoi une telle chose se produit (et aller plus vite que des explications textuelles à rallonge).
Message édité par BrainPad le 18-05-2017 à 14:41:28 |
BrainPad |
|
keos92 This is the way.. | 1° ben si désolé. Si plusieurs indiquent que ton explication n'est pas compréhensible ce n'est pas de leur faute mais de celui qui expose l'explication.
|
|
BrainPad |
|
BrainPad |
Allez, restons-en au débat sur le partage de fichiers. Message édité par BrainPad le 18-05-2017 à 15:02:22 |
keos92 This is the way.. | 1° si tu veux. Encore une fois, si tu ne fais pas d'effort ne viens pas te plaindre de ne pas avoir de réponse
|
Je vais passer sur le reste car je vais perdre mon temps à expliquer alors que tu ne veux pas comprendre. Nous sommes sur un forum et pas dans ta tête ni dans ta formation. La standardisation n'a rien à foutre ici. Explique clairement tes questions avec des phrases intelligible et cela iras beaucoup mieux Il y a eu 7 (avec toi) intervenant sur ton sujet. 6 te disent que le sujet n'est pas compréhensible donc non ce n'est pas intelligible pour 99 % des gens mais c'est certainement notre faute. Sur ce bon courage pour avoir tes réponses Message édité par keos92 le 18-05-2017 à 15:12:22 |
BrainPad |
Encore une fois tu inverses les rôles.
Message édité par BrainPad le 18-05-2017 à 15:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

Partage de fichiers : besoin d'un éclaircissement général| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide suite installation linux/formatage à tord | Perte d'association de fichiers |
| [RESOLU]Virus/Malware, dossier dans mes user avec divers fichiers | déplacement auto de fichiers se terminant par 4 chiffres |
| Partage connexion mobile en USB | Récupération de fichiers Windows HS |
| Besoin d'aide pour une désinfection | Script pour renommer les fichiers comportant un certain mot |
| Besoin d informations | |
| Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers : besoin d'un éclaircissement général | |