Bonjour,
Je viens vers vous afin de solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre suite à la réinstallation de W10 sur mon PC pour de problème de freeze .
Bref, je viens pour un tout autre problème, en effet, j'ai remarqué que lorsque j'arrête mon PC, celui-ci démarre lorsque j'appuie sur l'une des touche de mon clavier ou que je déplace ma souris . J'ai, bien entendu, fait une recherche au préalable et j'ai donc été vérifié dans mon BIOS si l'option permettant de démarrer le PC via le clavier et la souris était désactivé, et c'est bien le cas...
J'ai également fait une recherche pour savoir si ,par defaut, W10 aurait activé un paramètre permettant ce type de démarrage; maisj e n'ai rien trouvé de probant mis à part un paramètre sur le clavier et la souris à décocher pour que ceux-ci ne sorte pas le PC de son mode de veille... J'ai désactivé ces paramètres, mais rien ne change...
Je précise que mon PC est sur le mode d'alimentation "Performance", que ma souris et mon clavier sont branchés sur un switch USB (switch entre PC perso et Portable boulot) et que cela ne le faisait pas avant la réinstallation de W10.
Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire ? Si oui, je suis preneur d'une astuce pour la désactiver.
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par B-NeT le 23-01-2020 à 19:05:10
---------------
!!! Mon Feed-Back !!!