Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Win 10 - 2 CG differentes (GPU Intel + Nvidia) PC FIXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 10 - 2 CG differentes (GPU Intel + Nvidia) PC FIXE

n°3362232
chico008
what the wookie says ?
Posté le 10-01-2020 à 08:01:00  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une question
 
j'ai un problème de carte graphique, je sais pas si elle est morte ou si c'est le pilote qui deconne (ecran completement noir, meme au boot)
j'ai reussi a avoir un affichage en branchant mon ecran sur la carte graphique intégré a mon CPU Intel (branchement CM donc)
 
Je voulais savoir si il etait possible, pour un PC fixe, d'avoir en meme temps de brancher la carte graphique du CPU (Intel) ET une autre, type NVidia/amd
que les 2 fonctionnent, et du coup switcher de l'un a l'autre soit via windows + choix via l'ecran (le miens permet plusieurs entré, que je peut selectionner)
 
Je pense que c'est bien ma CG Nvidia qui a laché (led s'allume, mais rien d'autre, ventilo se lancent pas)
mais j'aurais voulu tester avant pour etre sur (j'ai pas d'autre CG sous la main)
 


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 08:01:00  profilanswer
 

n°3362237
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-01-2020 à 08:42:07  profilanswer
 

oui, c'est tout a fait possible d'avoir 2 carte graphiques (GPU+CPU)
 
tu peux essayer un linuxOnUSB pour t'assurer que c’est un problème de drivers ou pas.
 
cela dit, accéder au bios devrait te donner le même genre de résultat.


---------------
#mais-chut
n°3362321
chico008
what the wookie says ?
Posté le 10-01-2020 à 15:39:22  profilanswer
 

en fait, il semble que c'est le module gsync de mon ecran (sur DP) qui est HS
c'est marrant car du coup en hdmi l'ecran marche (mais sans gsync du coup)


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°3362337
TheDarkgg
Posté le 10-01-2020 à 17:11:31  profilanswer
 

Non il n'est pas possible pour un PC de bureau d'utiliser le chipset graphique Intel en même temps qu'une carte graphique Nvidia/AMD.
 
C'est soit l'un soit l'autre.
 
Le chipset graphique INTEL étant désactivé si tu utilises la sortie vidéo de ta carte graphique.
 
Si tu veux tester ta carte graphique, tu dois brancher les câbles vidéos de ta carte graphique à ton écran et vérifier si elle est correctement insérée dans un port PCI et si elle a besoin d'une alimentation supplémentaire, vérifier les branchements de câbles alim - carte.  

n°3362348
chico008
what the wookie says ?
Posté le 10-01-2020 à 18:21:44  profilanswer
 

ok, je demandais au cas ou , car sur portable c'est possible, dommage qu'on puisse pas le faire sur pc de bureau egalement :)


---------------
Serveur HFR - OpenTTD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Win 10 - 2 CG differentes (GPU Intel + Nvidia) PC FIXE

 

Sujets relatifs
PC qui redémarre brutalement depuis la MAJPC qui sort pas de veille puis redémarre tout seul
Installation Win 10 redémarre sans arretformatage PC Portable
Pc ralenti et comportement suspect. Infection probable.Erreur Windows 10 démarrage premier PC
Utiliser un seul disque dur externe pour sauvegarder MAC et PCSynchonisation auto d'un repertoire sur 2 PC windows 10
OUTLOOK : Problème synchro sur nouveau PCFreeze souris sous WIndows 10 et PC freeze
Plus de sujets relatifs à : Win 10 - 2 CG differentes (GPU Intel + Nvidia) PC FIXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR