Ce pourrait-il que le problème soit lié directement au mal fonctionnement de la carte wifi et non pas des drivers?
(Car je peux encore faire marcher la garantie )
Edit :
Après un redémarrage je peux me connecter en wifi (un miracle ?) je me connecte puis blue screen avec le code 0x000001d8 (je cherche les causes sur inernet) puis redémarrage et avant de me connecter dans l’accueil de session de nouveau un blue screen voici le rapport de Whocrashed:
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GG [...] rashed.png
Je peux encore me connecter en wifi explicable car présence de LA LIGNE dans "carte réseau" (voir screen) or j’insiste bien sur le fait que j'ai juste redémarré mon pc sans installer ou désinstaller de driver :
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GG [...] onwifi.png
Edit :suite à un bluescreen du à la connection en wifi , on peux voir ça :
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGmudyExb8Z_bug.png
Après une deuxième recherche des mise à jour la LIGNE "Wireless...." à disparue
Message édité par _marabout_ le 12-07-2017 à 22:06:30