Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bluetooth disparu ! (suite à mise à jour pilotes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth disparu ! (suite à mise à jour pilotes)

n°3201842
rousp3
Posté le 22-09-2015 à 11:22:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un notebook MSI avec Windows 10.
 
Comme je pouvais envoyer des fichiers en Bluetooth de mon notebook vers mon smartphone, mais pas l'inverse, le constructeur m'a suggéré de mettre à jour les pilotes de mon Bluetooth.
 
Ayant peur de faire une bêtise, j'ai téléchargé le logiciel "intel driver update utility" qui cherche les mises à jour automatiquement.
 
Apparemment, les mises à jour ont été faites mais le Bluetooth a disparu des paramètres.....  :??:  
 
Dans le gestionnaire de périphériques, le Bluetooth apparaît avec un point d'exclamation et voici le message : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)
 
Je ne sais pas quoi faire.... Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 11:22:12  profilanswer
 

n°3201862
rousp3
Posté le 22-09-2015 à 12:33:02  profilanswer
 

Suite à une mise à jour avec update, on dirait que tout est revenu à la normale.  :sarcastic:  Le Bluetooth a réapparu, on dirait qu'il m'a remis l'ancien pilote...
 
Mais ça ne résout pas mon problème de base qui est que je ne peux toujours pas envoyer de fichiers en Bluetooth d'un appareil vers mon notebook (que ce soit PC ou smartphone). Quand j'essaie depuis mon smartphone, le message suivant apparaît : "échec de connexion au réseau".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bluetooth disparu ! (suite à mise à jour pilotes)

 

Sujets relatifs
Profil local disparu ???? HelpDepuis la mise à jour, mon VPI ne fonctionne plus.
< Résolue > Mises à jour Windows 10[résolu] W7 bloque au demarrage après Mises à jour
Plantage après mise en veille win 10PC qui "s'éteint" lors de la mise en veille
mise a niveau win10 sur le c:Suite coupure de courant, Windows ne se lance plus
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth disparu ! (suite à mise à jour pilotes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR