Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réinstallation avec clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation avec clé USB

n°3277781
ona12
Posté le 08-07-2017 à 20:28:22  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai suivi le tuto pour mettre windows 10 sur clé. J'ai tout essayé pour mes 940 go (fichiers système), récupération, et tutti quanti. Et rien n'y fait !!
Donc je vais me lancer demain pour une réinstallation propre.
Au démarrage, F2 plusieurs fois, il détecte la clé faut de je désactive secure boot pour que ma clé s'active et je lance (cela prend deux heures) et j'espère que çà ira, j'ai tout sauvegardé.
Je peux partir pendant la réinstallation ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 20:28:22  profilanswer
 

n°3277782
ona12
Posté le 08-07-2017 à 20:30:27  profilanswer
 

Re,
J'ai juste une question, je voulais réduire mon volume C puisque je n'ai que 40 go d'utilisés sur 400 go.
Est-ce qu'il y aurait eu blocage vu qu'il y a 940 GO EN FICHIERS SYSTEME ?
Merci.

n°3277862
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-07-2017 à 09:41:26  profilanswer
 

Si tu veux faire du nettoyage, passe par le nettoyeur de disques en mode avancé.
 
Sinon qu'entends-tu par :

Citation :

J'ai suivi le tuto pour mettre windows 10 sur clé


?
 
La licence Windows interdit de l'installer sur un support amovible.
Seul l'installeur peut-être mis sur un tel support (clé/disque usb, ...)
 
Pour pouvoir faire ça, il faut une licence Enterprise qui n'est pas accessible au grand public (revendeurs, conditions d'obtention et tarifs spéciaux)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réinstallation avec clé USB

 

Sujets relatifs
[WIN 10] Réinstallation et activationRéinstallation d'un W10 issu d'une MAJ de W7 boite
Clé activation OS windows lors d'une réinstallation (laptop)Crash disque dur : réinstallation windows 8
Partage connexion mobile en USBVirus sur ports USB
Installer un OS Windows sur clé USBPas de souris USB après réinstallation de win2k
Reinstallation du meme Peripherique a chaque Plug (USB)Réinstallation Speedtouch USB
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation avec clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR