|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrage automatique en boucle - dû à un disque dur HS ? |
casafa1 | Bonjour à tous et à toutes,
-- Toutes sortes de manips sur le terminal d'Ubuntu : mais si j'ai bien compris, comme les données sont de types NTFS, Ubuntu ne peut les réparer.
(http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4420_1.htm)
(http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5394_1.htm)
Message édité par casafa1 le 25-09-2016 à 09:16:48 |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 21:57:08 |
casafa1 | Salut,
|
monk521 | Oui, tout porte à croire que le DD a un soucis. |
casafa1 | Salut, |
casafa1 | D'accord, je pars sur quoi du coup ? Un formatage en ntfs à bas niveau comme tu l'avais indiqué dans l'autre topic ? |
monk521 | Réinstalles simplement Windows à partir de l'ISO. |
casafa1 | D'accord, je lance ça ce soir, je vais bientôt partir en cours là. Merci de tes réponses, je tiens au courant |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 08:09:55 |
monk521 | Ok, bonne journée. |
azertyiop | je compatis,
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux essayer ça :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le paquet ntfsprogs installe ntfs-undelete.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
casafa1 | Salut Fork,
Message cité 1 fois Message édité par casafa1 le 28-09-2016 à 15:49:41 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
casafa1 | Salut, merci de ta réponse rapide,
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Quelques exemples d’options avec leurs explications :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baisse de performance des disques durs à chaque veille / redémarrage | Problème de redémarrage après mise en veille |
Impossible de Formater Disque Dur (OEM) | [RESOLUE] - Ré installation W10 OEM sur disque SSD |
Lecteur réseau sur disque dur externe | Espace disque insuffisant pour récupérer les données perdues |
(plus ou moins) RESOLU = Win7- "no bootable device" mais disque dur ok | PC Infecté, Disque Dur à 100% |
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage automatique en boucle - dû à un disque dur HS ? |