Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupération de fichier xls sous Windows nt 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de fichier xls sous Windows nt 4

n°2078885
ayaman
Posté le 29-06-2005 à 21:42:35  profilanswer
 

Bonjour, j’ai besoin de votre aide c’est très urgent, voilà j’ai copier des fichier xls du  
Disk dur sur une diskette zip afin d’éviter de copier les mêmes j’ai fiat un couper coller
Mais le problème  j’ai mal copier les fichiers sur l’autre ordinateur, la j’ai essayé de les récupères  avec un easy recovery mais quand je les ai ouvert il y avait du charabia.
La je n’arrive même plus a les voir, s’il vous plais avez-vous une solution un autre logiciel
C’est urgent et vital pour moi c’es pour ma boite  
 :pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 21:42:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupération de fichier xls sous Windows nt 4

 

Sujets relatifs
Problème sous Windows Millenium (IE 5 et MSN) !!!?voir le format d'un fichier audio...
MS .Net framework SP1 sur Windows SP2 ?[EDIT] Scripts avant ouverture de windows / SYSPREP
Graveur détecté dans le bios mais pas sous windows.Aperçu des images dans l'explorateur Windows
formatage windows 98Problème avec un dossier sous Windows XP Gold 5.5
Récuperation fichier supprimé sous Windows 2000Utiliser la console de récupération pour récupérer un fichier Windows?
Plus de sujets relatifs à : récupération de fichier xls sous Windows nt 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR