Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  win 10 ne reconnait pas ma box android comme un deuxième écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win 10 ne reconnait pas ma box android comme un deuxième écran

n°3277260
lyamcarter
Posté le 01-07-2017 à 10:58:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement sous win 10, j'ai une box android tv relié à ma tv en hdmi, la box est connecté a ma box internet par wifi. Ma box est connecté a mon ordi en bluetooth. J'ai installé google cast avec chrome sur mon pc et sur ma box tv android, il me permet de dupliquer mon bureau sur ma télé jusque là impeccable.
 
 
Mon problème, c'est que je ne peux pas avoir le mode présentateur avec mes présentation power point, parce que mon pc ne considère pas ma box comme un deuxième écran.  Quand je fais paramètre>système>affichage>plusieurs écrans>se connecter à un affichage sans fil > detecter. Il ne trouve pas ma box android tv.
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 10:58:48  profilanswer
 

n°3277343
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-07-2017 à 08:45:29  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas, Chromecast permet de streamer tout ou partie (vidéos, ... ) de son affichage.
De cette manière, tu "envoies" le contenu voulu vers le récepteur Chromecast. Il a d'ailleurs été fait principalement pour les vidéos.

 

Il ne se comporte donc pas comme un écran supplémentaire et ne sera donc pas géré comme tel par Powerpoint.


Message édité par nex84 le 03-07-2017 à 08:47:02

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3277361
flash_gord​on
Posté le 03-07-2017 à 11:24:27  profilanswer
 

Tu peux essayer de la transformer en recepteur miracast (contrairmeent à chromecast, le protocole miracast permet effectivement d'avoir un second écran).
https://play.google.com/store/searc [...] ink&c=apps
 
Mais ça dépend beaucoup du matos, faut pas que ta box soit trop chinois bon marché.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  win 10 ne reconnait pas ma box android comme un deuxième écran

 

Sujets relatifs
Projeter l'écran AVEC fil ?Image de l'écran de démarrage
Problème écran noir windows 8.1problème disque dur écran noir
Écran bleu au lancement d'un jeuLes haut-parleurs empeche l'écran de veille
W10 - Crash émulateur androidEcran bleu windows 10 stop code
Mise à jour creators win 10 - ecran noir + pointeur souris figéwin 8.1 plantage écran bleu au démarage
Plus de sujets relatifs à : win 10 ne reconnait pas ma box android comme un deuxième écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR