Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème sur fichier .docx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur fichier .docx

n°3254669
batbulot
Posté le 09-11-2016 à 11:47:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je sollicite votre aide pour un gros souci sur un fichier .docx. Les propriétés affichent la bonne taille et le bon nombre de caractères, mais seulement 12 pages (plus de 200 à la base).
Sous word (essayé sous plusieurs versions), impossible d'aller au-delà de cette 12ème page, alors que l'index me signale bien les titres complets du document.
 
Avez-vous une idée de la manip à faire pour faire réapparaître mon fichier en intégralité ?
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 11:47:19  profilanswer
 

n°3254670
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-11-2016 à 11:50:30  profilanswer
 

batbulot a écrit :

Bonjour à tous,
 
je sollicite votre aide pour un gros souci sur un fichier .docx. Les propriétés affichent la bonne taille et le bon nombre de caractères, mais seulement 12 pages (plus de 200 à la base).
Sous word (essayé sous plusieurs versions), impossible d'aller au-delà de cette 12ème page, alors que l'index me signale bien les titres complets du document.
 
Avez-vous une idée de la manip à faire pour faire réapparaître mon fichier en intégralité ?
 
:jap:


Bonjour,
Essaye avec un autre programme, comme par exemple le Writer de LibreOffice.
Toujours le même résultat ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3254671
batbulot
Posté le 09-11-2016 à 11:52:22  profilanswer
 

J'étais en train d'éditer mon post pour dire qu'avec libreoffice, ça fonctionne. Mais mise en page à refaire pour mes XXX pages :/

n°3254672
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-11-2016 à 11:57:36  profilanswer
 

batbulot a écrit :

J'étais en train d'éditer mon post pour dire qu'avec libreoffice, ça fonctionne. Mais mise en page à refaire pour mes XXX pages :/


Tu as des ami(e)s ou des collègues qui ont d’autres versions d’Office avec lesquelles tu peux tester ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3254673
batbulot
Posté le 09-11-2016 à 12:01:48  profilanswer
 

Yep j'ai testé sur word 2013 et word 2010 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème sur fichier .docx

 

Sujets relatifs
problème graphique vidéo[Aspire Z3-615] problème réinstallation Windows
Problème de son Faible / PilotesProblème à la création d'un support d'instalation Win10 USB
changer l'image boot d'un fichier bios UEFIProblème installation W10 à partir d'usb
problème clean install windows 10 build 1607Modifier l'icone d'un seul fichier Word sur le bureau
Souris et clavier et touche de raccourci incorrects (problème). 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur fichier .docx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR