Flash gordon
Bonjour
,Si ce n'est pas un caprice informatique comment dois-je nommer ou appeler l'anomalie suivante : J'ouvre Word et l'écran affiche normalement le bandeau. Je copie, je colle un fichier Word qui n'affiche plus le bandeau. Une fois le " collage " effectué j'enregistre ce nouveau fichier Word qui affiche normalement le bandeau. Lorsque je l'ouvre une nouvelle fois le fichier, le bandeau a disparu. Il y a seulement un bandeau très étroit - 1 cm de hauteur - avec sur le côté gauche : " fichier - " " outil " - " affichage ". Je clique sur l'une ou l'autre de ces options et cela ne me permet pas d'afficher le bandeau. Au centre du bandeau il y a le nom du fichier et à droite 4 pictogrammes petits carrés ou tiret ou croix dans un rectangle rouge.
J'enregistre un fichier Word qui affiche correctement le bandeau. Une fois enregistré je l'ouvre à nouveau et il n'affiche plus le bandeau.N'est-ce pas une anomalie un " caprice " un dysfonctionnement ?
Je joins une copie d'écran de la page Word. Merci de m'indiquer où se trouve le bouton que je dois " cliquer " La configuration de mon écran Word 2016 ne correspond pas à celle de la réponse.
Le lien a été crée : https://cjoint.com/c/MAxkFODdc8y - écran Word
D'avance merci pour l'aide