Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Processus et mauvaise connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus et mauvaise connexion

n°3264896
whytech
Posté le 26-02-2017 à 14:52:52  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques temps, une fois sur deux quand j'allume mon pc, je me retrouve avec une connexion digne des pires chalets d'aveyron : 1-2 mbits seconde maximum alors que normalement ça tape dans du 4-5 mbits. Ensuite, en parallèle à ça, j'ai des tas de processus qui pompent sur ma bande passante comme par exemple le très poétique "svchost (netsvcs)" ou encore un magnifique "wermgr.exe" . Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'où sortent ces processus et si ils ont un rapport avec ma bande passante dégueu.
Dernière chose : le netscvcs ne s'active que sur les PCs branchés en ethernet.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 14:52:52  profilanswer
 

n°3264898
whytech
Posté le 26-02-2017 à 15:04:28  profilanswer
 
n°3264902
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 16:08:58  answer
 

 

Ben tu peux upper, mais

 

1) Tu up  après un quart d'heure. Ce n'est pas une hotline ici mais un forum d'échanges
2) On ne sait rien de ta config, (matérielle et logicielle) donc au lieu de faire un constat, commence auparavant à donner des détails, car personne n'est devin ici

 

Déjà : le fichier wermgr.exe traite les rapports d'erreurs de windows

 


Va dans le programme C:\Windows\System32\eventvwr.exe  
et jette un oeil sur les journaux windows et journaux des applications, tua uras le nom de l'appli en cause et/ou de ce que windows tente d'ouvrir


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 16:10:01
n°3264939
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-02-2017 à 09:40:44  profilanswer
 

Dans la majorité des cas, c'est Windows qui se met à jour.
Tu peux vérifier dans les paramètres si c'est le cas.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Processus et mauvaise connexion

 

Sujets relatifs
Acces ecran de connexion impossibleProblèmes de connexion sous Windows 10
Problème connexion ethernet et wifiProblème de connexion/ping après installation de windows 10
Connexion réseau impossible - IP non valide[Win10] Accès aux sites web impossible après quelques heures
Pb de connexion en SMB depuis W10Problème connexion Ethernet W10
Partage de connexion android sur win xpMauvaise manip , help !
Plus de sujets relatifs à : Processus et mauvaise connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR