Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Process clipup.exe qui prend 100% CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Process clipup.exe qui prend 100% CPU

n°3225841
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2016 à 10:57:38  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,
 
Voilà, j'ai ce process clipup.exe qui se déclenche, il me semble après un copier/coller de n'importe quel fichier mais je pourrai me gourer, et qui me prend 100% de CPU pendant une dizaine de secondes.  
Après recherche sur le net, on dirait qu'il s'agit d'un process d'activation de Win10.
J'ai installé Win10 via une ISO 1511 prise chez Microsoft et j'ai utilisé une clef d'un Win7 Pro que j'avais chez moi sous plastique.
Je n'arrive pas à voir comment me débarrasser de ce process emmerdant, car il se déclenche aussi lors que je joue, ou...
 
Avez vous déjà rencontré ce problème? Comment s'en prémunir?
 
Merci de vos réponses :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 10:57:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Process clipup.exe qui prend 100% CPU

 

Sujets relatifs
PC Portable lent et DD à 100%Critical Process Died (écran bleu)
Quelle place prend VRAIMENT Windows 10Changement Carte mère + CPU = Nouvelle licence W10 ?
Overload de mon CPU sous Live...c'est une 6700kRAM saturée sans process associé
Vieux pc reinstall neuve svchost 100% :!Windows 10, disque 100% au démarrage,lenteur
de driver_power_state_failure à critical_process_diedsvchost qui prend 1.5Go de RAM et 50% de CPU
Plus de sujets relatifs à : Process clipup.exe qui prend 100% CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR