Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème tâche planifiée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème tâche planifiée

n°3262569
Ganon551
Posté le 01-02-2017 à 19:46:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis en train de m'arracher les cheveux. J'essaie de planifier la création d'un ramdisk grâce à l'outil imdisk Virtual Disk, qui permet gratuitement de créer des ramdisk de la taille que l'on veut.
 
Je souhaiterais lui faire faire un disque de 2Go. Aucun problème pour ça, sauf qu'il ne propose pas d'option pour démarrer avec Windows. Donc j'ai suivi ce tuto :
 
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=356046
 
J'ai bien effectué tout ce que l'OP dit, j'ai crée ma tâche, avec les droits système, elle est paramétrée pour se lancer au démarrage. Seulement elle ne se lance jamais quand je boote ou reboote.
 
Quand je vais sur la planificateur de tâches voir si tout va bien, il me dit que la tâche n'a pas encore été lancée. Comme s'il ne reconnaissait pas le déclencheur (le démarrage donc). Je précise que quand je double clique sur mon fichier .cmd, imdisk crée bien un ramdisk. Donc le problème ne vient pas du fichier, dont j'ai d'ailleurs autorisé le contrôle total.
 
Si quelqu'un a une idée pour m'aider.
 
Merci :jap:


---------------
Mon btag : ganon551#2549
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 19:46:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème tâche planifiée

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de raccourci vers un jeuproblème administrateur (partition corrompu ? )
Problème reinstallation Windows 10Problème menu démarrer W10
Problème menu démarrer W10problème d'affichage de youtube
DeltaCopy problème de tâche planifiée - erreur 1114probleme supression de tache planifiée avec la commande schtasks
Probleme tache planifiée par reseauExecution script via tache planifiée Problème
Plus de sujets relatifs à : Problème tâche planifiée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR