Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows 10 plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 10 plante

n°3256260
gejhy
Posté le 24-11-2016 à 12:50:07  profilanswer
 

bonjour a vous
apres avoir voulu installer acronis qui ne fonctionne pas avec w10 je l'ai désinstallé mais depuis mon pc plante et je n'ai plus aucune possibilité de l'utiliser ni de l'eteindre sauf par un arret a la sauvage ou un reboot  il re fonctionne j'usqu'au prochain plantage j'ai essayé reimage mais malware bytes me signalait un probleme avec ce logiciel ensuite en forcant le passage j'ai put l'instaler et fait l"acquisition du produit puis fait les reparations preconnisées mais ça n'a servis a rien le probleme persiste  
petite apartete reimage est une m.... a enlever quand on l'a installé sur son pc seul adw ware y arrive

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 12:50:07  profilanswer
 

n°3256284
monk521
Posté le 24-11-2016 à 17:50:04  profilanswer
 

Reimage est une arnaque qui se vend bien malheureusement.  
 
Essaies de faire une restauration du système avant l'installation d'Acronis.

n°3256303
dialimalak
Posté le 24-11-2016 à 22:28:27  profilanswer
 

Slt;
tous les parametres, mise à jour et sécurité, récupération, réinitialiser ce ps et voila tu retrouveras un W10 tout neuf et tout propre


Message édité par dialimalak le 24-11-2016 à 22:28:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows 10 plante

 

Sujets relatifs
Windows System Image Manager Plante lors de l'ajout du fichier wimImage disque plante à la fin sous windows 10
windows plante et ne démarre plusProblème lors de la reinitalisation windows 10, ordi planté
windows qui plante / ssd non reconnueProblème lors du passage à windows 10, ordi planté
Windows plantéWindows live Mail plante au démarrage
Processus windows qui plante tout windows 8 apres installation routeurWindows plante au 1er démarrage
Plus de sujets relatifs à : windows 10 plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR