Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème pour ouvrir les dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour ouvrir les dossiers

n°3403715
dopi
Posté le 12-07-2021 à 14:20:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis quelques jours, lorsque je tente d'ouvrir un dossier, d'ouvrir c: ou de lancer certains programmes, ceux-ci se lancent dans la barre démarrer, mais ne sont pas accessibles. Pour expliquer un peu mieux, je double clic sur le dossier, il s'ouvre en bas, mais rien ne s'affiche à l'écran.  
On dirait que l'explorateur windows est HS.  
Si je fais un Win+TAB je peux voir mes fenêtres, avec mes dossiers ouverts, mais impossible d'y accéder.
Chose étrange, sur une autre session, ça fonctionne. C'est donc au niveau de ma session qu'il y a un problème.  
J'ai tenté une restauration à date antérieur mais cela n'a pas réglé le problème.  
 
Auriez-vous une idée ?  
(Win 10 pro installé sur SSD).  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 14:20:14  profilanswer
 

n°3403716
dopi
Posté le 12-07-2021 à 14:25:11  profilanswer
 

Edit: J'ai enfin trouvé après plusieurs jours de recherches juste après avoir posté.  
Il s'agissait d'un adaptateur HDMI/VGA branché sur lequel je n'ai plus d'écran. Après l'avoir retiré, les dossiers s'ouvrent à nouveau.  
 
Au cas ou ça puisse servir à quelqu'un...

n°3403719
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 12-07-2021 à 17:02:35  profilanswer
 

En fait tes fenêtres s'ouvraient bien, mais sur l'écran qui n'est plus là.
 
Ton Pc considérait que l'écran était toujours branché, probablement à cause de la présence de l'adaptateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème pour ouvrir les dossiers

 

Sujets relatifs
Problème pour enregistré des fichiers word et powerpointProblème écriture sur partition D et F. Suspicion virus
Acronis True Image 2021 long à s'ouvrirAide probléme de mise a jour
Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10Problème avec la dernière mise à jour Win10
Suite de Sécurité Orange : problème de code d'activationProblème récupération marque page firefox
Problème imprimante virtuelle PDF : plantage "exception: TDatonsPintinProblème installation windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème pour ouvrir les dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR