Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage

n°3381160
jeroro
Mes blagues ça va très haut.
Posté le 23-08-2020 à 14:52:31  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelque temps quand j'allume mon PC, il bloque sur cet écran.  
https://www.noelshack.com/2020-34-7 [...] 101218.jpg
Je dois alors faire F1 pour qu'il puisse boot normalement. Une idée de comment je peux le faire boot directement ?
Merci de me venir en aide !  :ouch:


---------------
Jero Kid ~~~<3
mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 14:52:31  profilanswer
 

n°3381161
Pachparla
ou par ici.
Posté le 23-08-2020 à 15:32:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Probablement la pile qui est HS ...

n°3381163
Trit'
Posté le 23-08-2020 à 16:48:14  profilanswer
 

Citation :

À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l'hébergement d'images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack.


Étant donné que c’est écrit en gros, gras et rouge, je me demande pourquoi il y en a qui s’obstinent toujours à utiliser NoelShack, alors qu’il est explicitement dit que son emploi est désormais interdit pour poster des images ailleurs que sur JV.com, sous peine de se faire virer… :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 23-08-2020 à 16:48:51
n°3381174
TheDarkgg
Posté le 23-08-2020 à 19:46:20  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Citation :

À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l'hébergement d'images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack.


Étant donné que c’est écrit en gros, gras et rouge, je me demande pourquoi il y en a qui s’obstinent toujours à utiliser NoelShack, alors qu’il est explicitement dit que son emploi est désormais interdit pour poster des images ailleurs que sur JV.com, sous peine de se faire virer… :sarcastic:


Au moins on repère les kheys du 18-25 ...  :D  
D'ailleurs il y a un forum "Hardware" sur "jeuxvideo.com".  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème au démarrage

 

Sujets relatifs
problème démarrage win 10[RESOLU] Probleme demarrage sur portable
Problème démarrageprobléme démarrage windows 10, j'ai 2 comptes qui s'affichent + erreur
Problème démarrage EppcProblème installation win10 sur disque ssd - demarrage non automatique
Probleme demarrage Windows Tres LongProblème de démarrage Windows 10
Problème au démarrage de Windows (SSD et HDD) 
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR