Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage

n°3203971
pingooskn
Posté le 03-10-2015 à 11:12:14  profilanswer
 

Bonjour à vous,
aujourd'hui je fais appel à vous car je me retrouve confronter à un problème que je ne comprends pas et qui m’empêche d'utiliser mon ordinateur.
Lorsque j'allume celui ci, je me retrouve confronter à ce message : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key".
Alors je me suis dis, bizarre mon boot à changer tout seul, je vais check dans mon bios et je vois que mon SSD est toujours mon Primary.
J'essaye quand même de lancer via le SSD (même si c'était ce qui était par défaut) et ca ne fonctionne toujours pas.
Je me retrouve donc devant ce message même si le bios détecte mon SSD.
 
Il me semble que hier matin j'ai eu un message "windows a installé une mise à jour".
 
Que faire ???
-------------
Windows 10
boot sur: Samsung SSD 850 PRO
Carte mère: Gigabyte Z77-D3H

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 11:12:14  profilanswer
 

n°3203983
pyrogoto
Posté le 03-10-2015 à 12:52:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
demonte ton SSD et met le en externe sur un PC pour voir déja il est détécté correctement .


---------------
Mon feedback
n°3204254
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2015 à 09:02:15  profilanswer
 

Hello,
 
Tu n'as que ce SSD dans le PC ?
 
Comment est-il configuré (IDE ou AHCI) ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de démarrage

 

Sujets relatifs
Problème de freeze au démarrage sur un dual bootProblème de démarrage de Windows 2000
Probleme demarrage windows 10Probleme demarrage windows 10
problème démarrage Windows 7[Urgent]Problème démarrage pc
Problème de démarrageProbleme demarrage windows 8.1
Gros problème au démarrageProblème: 2 choix de démarrage au boot après install avortée (Win7)
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR