Bonjour
Je suis chez Bouygues, BbOX + Bbox Miami ADSL.(depuis 1 mois et demi) Sous Windows 10. PC, connexion Ethernet classique.
Sous Google Chrome souvent de manière aléatoire des pages Web ne se chargent pas ou de manière incomplète (et je suis obligé de rafraichir les pages avec F5 plusieurs fois avant que ça marche)
Mon FAI est incapable de m'assister et personne n'a la réponse à mon problème
Ma Bbox est ok, redémarré et remis à l'état d'usine. Câble Ethernet apparemment ok (jamais bougé, jamais eu de problème avant). PC ok, réseau fonctionnel, test débit ADSL ok (10 Mb /s descendant, presque 1Mb/s upload).
Est-ce ma box qui est défectueuse?
J'ai vidé les caches de Chrome et Firefox (j'utilise rarement Firefox mais même problème sous Firefox).
A noter que chez Orange en fibre (Livebox Play Fibre) j'avais le même souci.
Depuis mon smartphone Android en wifi sur la box, aucun souci de navigation.