Bonsoir ou bonjour à tous,
je possède un Asus K72jr avec un Core i5 et une Ati radeon mobility HD 5470.
De base ce PC est sous Windows 7(64 bits), et depuis quelques mois je n'arrivais plus à mettre à jour les drivers de la carte graphique sous peine de me retrouver avec un écran noir au redémarrage... Lors de la mise à niveau vers Windows 10 écran noir au dernier redémarrage aussi, du coup je me suis dis qu'une installation propre de Windows allait peut être corriger le problème, c'est ce que j'ai cru au début voyant mon pc me laisser accéder au bureau, sauf qu'en fait la CG n'avait pas été reconnue... Mais Windows update me propose un driver, je procède donc à son installation, quelques nuances de noir à l'écran puis noir total, rebelote ! Donc pas de différence entre un driver AMD et un Microsoft apparemment.
Du coup je me demande si je ne suis pas "condamné" à rester sous 7, mais je me permet de laisser un post car je n'ai pas trouvé de cas similaires sur le web et sur les autres forums les seuls conseils que j'ai reçu ont été qu'il fallait attendre la version finale de Windows 10 (à l'époque, sauf que depuis la version finale c'est la même chose)...
Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de problème ?