Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème barre de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème barre de recherche

n°3202241
traash
Posté le 23-09-2015 à 21:57:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai installé windows 10 j'ai deux problèmes gênants:
 
1 - A chaque démarrage j'ai une fenêtre demandant les droit admin pour exécuter "Microsoft register server". C'est un peu chiant de devoir toujours cliquer sur oui ^^
 
2 - Ma basse en bas de recherche ne fonctionne plus et le menu Démarrer est long à ouvrir, les paramètres sont inaccessibles, ...  J'ai effectué la commande /sfc scannow cependant windows n'a pas pu se réparer lui même...
Le fichier log (nommé CBS) se trouve ici :[url] http://www.filedropper.com/cbs_4[/url]
 
Si vous avez les solutions, je vous aime !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 21:57:27  profilanswer
 

n°3202363
flash_gord​on
Posté le 24-09-2015 à 13:45:03  profilanswer
 

traash a écrit :


 
1 - A chaque démarrage j'ai une fenêtre demandant les droit admin pour exécuter "Microsoft register server". C'est un peu chiant de devoir toujours cliquer sur oui ^^


 
Ce serait plus intelligent de cliquer sur "plus de détails" afin de savoir ce qu'il se passe. L'enregistrement de dlls à l'ouverture de session, ça pue un peu..

n°3202374
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-09-2015 à 14:58:56  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Ce serait plus intelligent de cliquer sur "plus de détails" afin de savoir ce qu'il se passe. L'enregistrement de dlls à l'ouverture de session, ça pue un peu..


Pas qu'un peu


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3202614
traash
Posté le 25-09-2015 à 13:30:40  profilanswer
 

le "1" est du au logiciel SuperCopie.
 
Le "2" n'est plus problématique, la barre ne lag plus et s'affiche bien et je peux de nouveau accéder au menu "Paramètres"...
 
Sans doute du a une MAJ

n°3203604
traash
Posté le 30-09-2015 à 19:26:20  profilanswer
 

Bon le pb numero 2 est revenu... wind 10 de merde  :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème barre de recherche

 

Sujets relatifs
Problème envoi de spam à tous mes anciens contactsProbleme hdmi
Recherche avancée sur Facebook Graph Search2 systèmes sur 2 disques et problème au boot
Soucis Barre de Charme (ou plus?)Recherche un logiciel pour amplifier le son sous Windows 10
Problème exécution programmeProblème d'installation Itunes
Probleme Svchost.exe (SERVICE RESEAU)Probleme barre de recherche sur Firefox
Plus de sujets relatifs à : Problème barre de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR