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  Problème envoi de spam à tous mes anciens contacts

 



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Auteur Sujet :

Problème envoi de spam à tous mes anciens contacts

n°3202043
tomtomtom9
Posté le 23-09-2015 à 12:07:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème depuis quelques semaines et malgré de nombreuses recherches sur les forums je ne trouve pas ce qu'il ne va pas, peut-être que quelqu'un ici saura quoi faire.
 
Alors, admettons que je m'appelle Tom Francois, je reçois depuis quelques temps des mails venant de l’expéditeur TomFrancois@nomdusite.com
 
En fait, le nom du site varie à chaque fois ça peut être @pointandsnap.com ou encore @emwasteclearance.com mais mon nom reste toujours attacher à ce site.
 
Le mail contient un lien vers un autre site qui n'a rien a voir avec le premier, mais le lien contient également mon nom...
Ce mail est envoyé à tous mes anciens contacts de mon adresse yahoo, certains, je ne les ai même jamais ajouté à mon carnet d'adresse, mais j'ai déjà reçu ou je leur ai déjà envoyé un mail avec mon adresse yahoo (réponse à des offres d'emplois notamment)...
 
Le spam ne vient pas de mon adresse yahoo, mais d'une adresse créée à partir de mon nom et envoyé à tous mes contacts !
 
J'ai essayé de supprimer tout mon carnet d'adresse, de supprimer tous mes mails, de changer mon mot de passe plusieurs fois mais le problème persiste, je ne trouve pas d'où cela vient et je ne sais pas comment résoudre ça!  
 
Est-ce-que quelqu'un a déjà entendu parler d'in tel problème et si oui, avez-vous des solutions?
 
Je vous remercie d'avance ! :)
 

mood
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Posté le 23-09-2015 à 12:07:45  profilanswer
 

n°3202172
nnwldx
Posté le 23-09-2015 à 20:02:50  profilanswer
 

il faut que tu demandes à un destinataire de te renvoyer le mail envoyé en pièce jointe.
Une fois que tu as reçu la pièce jointe, il faudra que tu nous mettes une copie de l'entête (du message en pièce jointe).
 
On pourra voir si le message vient de ton poste ou d'ailleurs.
 
Il est probable que cela vienne de ton poste.
Tu peux demander de l'aide à Monk521.
Sinon tu lances une analyse manuelle avec ton antivirus, puis un adwcleaner et un malwarebyte.

n°3202199
AmigaOnly
Posté le 23-09-2015 à 20:37:19  profilanswer
 

tomtomtom9 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Alors, admettons que je m'appelle Tom Francois, je reçois depuis quelques temps des mails venant de l’expéditeur TomFrancois@nomdusite.com

 


Ce mail est envoyé à tous mes anciens contacts de mon adresse yahoo, certains, je ne les ai même jamais ajouté à mon carnet d'adresse, mais j'ai déjà reçu ou je leur ai déjà envoyé un mail avec mon adresse yahoo (réponse à des offres d'emplois notamment)...

 

:)

 


 

Il y a déja de nombreuses années, certaines infections faisaient cela

 

Le truc, c'est que l'infection est peut etre dans ton PC,  MAIS.... elle peut venir d'un de tes contacts qui LUI est infecté  (c'était le mode de propagation de l'infection)

 

Demande gentiment une analyse de ton PC par MONK521 sur le forum

 

Sinon si il s'en rappelle ou si il est au courant d'une nouvelle infection mais qui n'est pas encore répandue (perso je n'ai rien dans mes alertes mais j'ai du retard de lecture sur les nouvelles infections)

 

http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html

 

Tu lui décris le problème comme tu viens de le faire

 


Edit : Grillé par nnwldx  (ma faute j'ai des sujets ouverts, plus 2 tonnes d'autres sites et je ne fais pas toujours les rafraichissements :-)

 

Néanmoins peut etre à rapprocher de : http://forum.malekal.com/emails-ma [...] ml#p403789

 

http://forum.malekal.com/mail-free [...] 52801.html

Message cité 1 fois
Message édité par AmigaOnly le 23-09-2015 à 21:04:53

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3203682
tomtomtom9
Posté le 01-10-2015 à 11:43:24  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

il faut que tu demandes à un destinataire de te renvoyer le mail envoyé en pièce jointe.
Une fois que tu as reçu la pièce jointe, il faudra que tu nous mettes une copie de l'entête (du message en pièce jointe).
 
On pourra voir si le message vient de ton poste ou d'ailleurs.
 
Il est probable que cela vienne de ton poste.
Tu peux demander de l'aide à Monk521.
Sinon tu lances une analyse manuelle avec ton antivirus, puis un adwcleaner et un malwarebyte.


 
Bonjour désolé j'ai été très pris cette semaine, merci pour ta réponse, je t'ai envoyé la copie de l'entête en message privé, comment fais -tu pour savoir si ça vient de mon poste ou d'ailleurs?

n°3203683
tomtomtom9
Posté le 01-10-2015 à 12:01:04  profilanswer
 

AmigaOnly a écrit :


 
Il y a déja de nombreuses années, certaines infections faisaient cela
 
Le truc, c'est que l'infection est peut etre dans ton PC,  MAIS.... elle peut venir d'un de tes contacts qui LUI est infecté  (c'était le mode de propagation de l'infection)
 
Demande gentiment une analyse de ton PC par MONK521 sur le forum
 
Sinon si il s'en rappelle ou si il est au courant d'une nouvelle infection mais qui n'est pas encore répandue (perso je n'ai rien dans mes alertes mais j'ai du retard de lecture sur les nouvelles infections)
 
http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html
 
Tu lui décris le problème comme tu viens de le faire
 
 
Edit : Grillé par nnwldx  (ma faute j'ai des sujets ouverts, plus 2 tonnes d'autres sites et je ne fais pas toujours les rafraichissements :-)
 
Néanmoins peut etre à rapprocher de : http://forum.malekal.com/emails-ma [...] ml#p403789
 
http://forum.malekal.com/mail-free [...] 52801.html


 
Ok merci pour ces réponses, je lui ai envoyé un message !  
Bonne journée!
 

n°3203702
monk521
Posté le 01-10-2015 à 14:18:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Les symptômes décrits peuvent être en effet causés par un ver de courrier électronique ou tout simplement, ton adresse mail fait parti des cibles d'un botnet qui envoie des spams. A ce sujet, le simple fait d'ouvrir un mail suffit parfois à être rajouté dans un bot, celui-ci reconnaissant l'adresse mail comme étant utilisée.
 
Cela dit, j'opterai plutôt pour un ver qui serait entré dans tes contacts pour s'auto-envoyer à ceux-ci, on peut partir sur cette piste.  
 
 
Aussi, on va commencer par inspecter de fond en comble ton PC.  
 
 
Pour info, il m'est arrivé un problème similaire, ma boite a été spammée pendant des mois et j'ai résolu le problème en contactant mon FAI qui a reconnu que des serveurs SFR étaient piratés. Mais, ton cas est différent dans la mesure où tes contacts sont touchés.
 
 
Merci d'utiliser les programmes qui suivent:
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


       Note: le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de                          fichiers.                          
 

  • Lancer l'installation en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPDiag3.exe.  


  • A partir du bureau, faire un clic droit sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> SytemLook

 


  • Lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur SystemLook.exe et en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur
  • Puis, copier le texte en vert çi dessous et coller-le dans SystemLook (1)  


:dir
C:\Program Files

 
 

  • Cliquer sur Look (2)


      http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/30/150330023410858779.png
 

  • Un rapport apparaît. Dans la rubrique Fichier du Bloc-notes, sélectionner Enregistrer sous.
  • Nommer le rapport SytemLook et enregistrer le sur le bureau


 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
** Note: tu as donc 2 rapports à me fournir **    

Message cité 1 fois
Message édité par monk521 le 01-10-2015 à 14:30:08
n°3203721
Omer.s
The Homertrix
Posté le 01-10-2015 à 16:57:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Soucis similaire (à part que ce n'est pas mon nom qui apparaît en expéditeur)
 
Je reçois des mails de différents contact Yahoo.
Comme si la personne est infecté et envois un mail à toute sa liste de contact (que je reçois car je suis dans la liste)
Un personne isolé je comprendrais, mais ça le fait pour à peu près toutes les personnes que je connais qui ont une adresse mail chez yahoo
Comme si yahoo s’était fait pirater la BDD des contacts de ses membres.
 
Je n'utilise que le webmail gmail.
 
Bizarre :??:


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°3203743
tomtomtom9
Posté le 01-10-2015 à 18:55:20  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Bonjour,
 
 
Les symptômes décrits peuvent être en effet causés par un ver de courrier électronique ou tout simplement, ton adresse mail fait parti des cibles d'un botnet qui envoie des spams. A ce sujet, le simple fait d'ouvrir un mail suffit parfois à être rajouté dans un bot, celui-ci reconnaissant l'adresse mail comme étant utilisée.
 
Cela dit, j'opterai plutôt pour un ver qui serait entré dans tes contacts pour s'auto-envoyer à ceux-ci, on peut partir sur cette piste.  
 
 
Aussi, on va commencer par inspecter de fond en comble ton PC.  
 
 
Pour info, il m'est arrivé un problème similaire, ma boite a été spammée pendant des mois et j'ai résolu le problème en contactant mon FAI qui a reconnu que des serveurs SFR étaient piratés. Mais, ton cas est différent dans la mesure où tes contacts sont touchés.
 
 
Merci d'utiliser les programmes qui suivent:
 
 
** Note: tu as donc 2 rapports à me fournir **    


 
 
 
Merci pour ta réponse!
Voici les deux liens pour les rapports:
http://www.cjoint.com/c/EJbqU1qlrWB
http://www.cjoint.com/c/EJbq1H1OmUB
 
 

n°3203801
monk521
Posté le 02-10-2015 à 09:13:44  profilanswer
 

Pas de ver trouvé, quelques bricoles qu'il faut enlever avec ZHPFix. Le problème se situe donc au niveau des serveurs de la boite mail ou au niveau d'un bot en activité.  :(  
 
De plus, je t'invite à installer un vrai antivirus, celui de Microsoft est très limite. En gratuit, tu as Avast ou Avira qui te protégeront efficacement.
 
 
 
==> ZHPFix
 
 

  • Télécharger et installer le programme ZHPFix


  • Puis, à partir du bureau, lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur son icône (une seringue) et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


    http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/09/150909085308731908.png
 
 
     Attention, ce script suivant a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de tomtomtom9, il n'est pas
      transposable sur un autre ordinateur.

 
     Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours.
 

  • Cliquer sur ce lien http://www.cjoint.com/data3/EJchmN0WUKU_script.txt
  • Sur la page qui s'ouvre, faire un clic droit et choisir Tout sélectionner.
  • Puis, refaire un clic droit et choisir Copier.
  • Double clic gauche sur l'icône de ZHPFix qui se trouve sur le bureau ou lancer ZHPFix à partir du raccourci sur ModernUI (pour Windows 8).


  • Sur La fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur IMPORTER.


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105106541726.png
 
 

  • Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script.
  • Dans le cas contraire, faire un clic droit de la souris dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller.
  • Cliquer sur Go.


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105424673503.png
 
 

  • A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur OUI.


     http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827105943933081.png
 
 

  • Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
  • ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.  


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105847975433.png
 
 

  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau.  


        Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement, disque dur C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt
 

  • Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur (s'il ne redémarre pas de lui-même).


 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Message cité 1 fois
Message édité par monk521 le 02-10-2015 à 09:15:30
n°3203872
tomtomtom9
Posté le 02-10-2015 à 20:07:10  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Pas de ver trouvé, quelques bricoles qu'il faut enlever avec ZHPFix. Le problème se situe donc au niveau des serveurs de la boite mail ou au niveau d'un bot en activité.  :(  
 
De plus, je t'invite à installer un vrai antivirus, celui de Microsoft est très limite. En gratuit, tu as Avast ou Avira qui te protégeront efficacement.
 
 
 
==> ZHPFix
 
 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Merci pour ton aide et ta réactivité, j'ai fait ce que tu m'as dis, voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/EJcseHPwGLB
Mes contacts ont encore reçu des mails dans la journée, le problème c'est qu'il est quasi impossible de contacter yahoo pour leur signaler ça...
Ok je vais installer un antivirus, merci!
 

mood
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Posté le 02-10-2015 à 20:07:10  profilanswer
 

n°3204018
manobe
Posté le 03-10-2015 à 16:43:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même souci que tomtomtom9 depuis presque deux mois avec mon compte mail yahoo. Et mon compagnon aussi, ce sont les mêmes formes de messages avec une adresse d'expéditeur du type : prénometnom@nomdusite.(com ou net). Chaque fois une adresse différente, mais affichant toujours mon nom dans le champ expéditeur. Chaque fois ça ajoute aussi dans le corps du mail un lien en php, par ex. http://stwyxh.com/empathy.php et http://50mm.co.in/fitness.php  
Comme j'ai d'autres adresses mail à moi dans ma liste de contacts, je suis moi-même destinataire de "mes" spam.  
 
C'est vrai qu'on ne trouve rien sur les forums à ce sujet, c'est la première fois que je tombe sur un post et c'est tout récent... Comme on utilise mac, je trouvais peu probable que cela soit lié à un virus sur nos postes, car ça nous arrive rarement. Dès le début j'ai pensé à un bot mais vous ne pensez-pas que, puisque toutes les boîtes mail concernées sont hébergées sur Yahoo, le problème vienne plutôt de chez eux ?  
 
Quoi qu'il en soit, bot ou infection des serveurs Yahoo, je ne vois pas trop à qui recourir pour le régler... Aujourd'hui encore des messages ont été envoyés depuis nos boîtes mail (forcément je reçois aussi les siens et lui les miens...).
 
Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse pour nous sortir de cette pagaille ?  :cry:  
 
Merci d'avance à vous tous !

n°3204035
nnwldx
Posté le 03-10-2015 à 17:16:10  profilanswer
 

lance une analyse manuelle de l'antivirus sur les postes.
Suis la procédure de Monk pour faire des fichiers de diag.
Ouvre un nouveau sujet et poste les rapports.

n°3213030
lulupetit
Posté le 07-12-2015 à 11:39:56  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

il faut que tu demandes à un destinataire de te renvoyer le mail envoyé en pièce jointe.
Une fois que tu as reçu la pièce jointe, il faudra que tu nous mettes une copie de l'entête (du message en pièce jointe).
 
On pourra voir si le message vient de ton poste ou d'ailleurs.
 
Il est probable que cela vienne de ton poste.
Tu peux demander de l'aide à Monk521.
Sinon tu lances une analyse manuelle avec ton antivirus, puis un adwcleaner et un malwarebyte.


 
J'ai exactement le même problème, voici l’entête du message :
 
From "monnom" Mon Dec  7 04:03:08 2015
X-Apparently-To: monnom@yahoo.fr; Mon, 07 Dec 2015 04:03:08 +0000
Return-Path: <monnom@dokan-post.com>
X-YahooFilteredBulk: 128.65.195.6
Received-SPF: pass (domain of dokan-post.com designates 128.65.195.6 as permitted sender)
X-YMailISG: tDJmKcEWLDvD4Ar2gBcqXyXPBMzxp59ZThEPEEhrgbI_Zl3f
 dRTAWX93azgpXSORegSWc1Mp9.mTlZLJFPFug23ZXgfumoN_xVt5OCjjqteN
 jlnxWWa4ZtCQG6TjbIcDKUX_2SVCNm7lhuhtajgbfqOMX4R9v5NWtQawOG.A
 hF0ABYTP6bBq8eCfjCwfLoxiTi81tYCEb4cn5VhIMbdKfqAjUcE2XhZ7zs4X
 RrMxhqXefy8xwPA1jWCAdIwHcT_4TxbLdKR3BrSy45sVY_4Vq0Qx.bbTnJOp
 uP4Xx_WZSUblHJpOcFp00VoQZs44w_9sx0rz8cJWOvgAXYQdjRt1ICsyGbTx
 ms8TCHqne3MfiHrCMf8DJZo5_mL70UfceZ99AJ2YsLgBNUDOeh5YdLfAp2Wm
 zihzXlR25k3Dj6v.EZgrticPs_7X5pOLeEwWNXTkiF8EsjOFvvPLOaJajw_9
 JG67L0skyImL4D4rrN2HSRb1z85A3u1yuppwZQbhLzJusXIpWBcD3oBuQnMI
 eSrxsEa_a7uobqDyUfpRhVByzRVyx1tTApGWEI0MY8X1N9tEESSd8vc3HqvJ
 eAtQUS2VWYJdzC8jqgSXlqqhbLMkO6GWN3QLpI0.ih_Qa2VDV3VorC7sPXa0
 AqfHzkqz5YmP39NLwwLp3dTXm0ZHFeH.y2YKTz2A8GKvK3CnPGxXdJLVHZgb
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 soVke0m5kCJILHlGSScqchTtx1q4ip6_I83cxQG3nCmslet.WWM6O2nVH6U7
 RhrTOcIp.EslNqMGeP2YV4kYSWLL0NVWJnhonhmxvYkngDPXzjTW.Xb_LDdN
 ZhiNoMZsITzR88mum9UCpOau1zlsig.UXVwfBMxSgitbdod.VM.bD_uKFq4g
 KupS_BGXIHoiS6m90ZGT93s2gwlL2SIKxd6eJX7Y64ab31JPJg--
X-Originating-IP: [128.65.195.6]
Authentication-Results: mta1150.mail.ir2.yahoo.com  from=dokan-post.com; domainkeys=neutral (no sig);  from=dokan-post.com; dkim=neutral (no sig)
Received: from 127.0.0.1  (EHLO smtp-sh2.infomaniak.ch) (128.65.195.6)
  by mta1150.mail.ir2.yahoo.com with SMTPS; Mon, 07 Dec 2015 04:03:08 +0000
Received: from smtp4.infomaniak.ch (smtp4.infomaniak.ch [84.16.68.92])
 by smtp-sh.infomaniak.ch (8.14.5/8.14.5) with ESMTP id tB73cUqk001108
 (version=TLSv1/SSLv3 cipher=DHE-RSA-AES256-GCM-SHA384 bits=256 verify=FAIL)
 for <monnom@yahoo.fr>; Mon, 7 Dec 2015 04:38:30 +0100
Received: from mail.infomaniak.ch (85.104.118.79.static.ttnet.com.tr [85.104.118.79] (may be forged))
 (authenticated bits=0)
 by smtp4.infomaniak.ch (8.14.5/8.14.5) with ESMTP id tB73ajJL023711;
 Mon, 7 Dec 2015 04:38:18 +0100
Message-ID: <6DF2C9ECFC0815C36ACF30084CBF74D5@mail.infomaniak.ch>
From: "mon nom" <monnom@dokan-post.com>
To: "mes contacts"
Subject: =?ISO-8859-1?Q?11=2F27=2F2015_4=3A37=3A53_AM?=
Date: Thu, 27 Nov 2015 04:37:53 +0000
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
 boundary="----=_NextPart_000_D3C1_B55F6B08.23A15E61"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
Importance: Normal
X-Mailer: Microsoft Windows Live Mail 16.4.3522.110
X-MIMEOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V16.4.3522.110
X-Antivirus: Dr.Web (R) for Unix mail servers drweb plugin ver.6.0.2.8
X-Antivirus-Code: 0x100000
Content-Length: 8553
 

n°3213050
nnwldx
Posté le 07-12-2015 à 12:48:34  profilanswer
 

le message est envoyé de suisse depuis le smtp d'infomaniak.ch vers une adresse yahoo.fr
Cela ne semble être un message légitime, il n'y a pas eu d'usurpation d'adresse.

n°3222169
wenuy
Posté le 22-02-2016 à 03:13:08  profilanswer
 

Bonsoir,
Est-ce que cette question a finalement été résolue, voila plusieurs mois que j'ai le même problème, des mails envoyés à mes contacts yahoo par une adresse avec mon nom mais un nom de domaine inconnu. J'ai passé les ordinateurs que j'utilise à l'antivirus, mais rien du tout, et ca recommence régulièrement sans que je ne puisse rien faire. Merci si l'un de vous à réussi à découvrir comment résoudre ce problème.
fabien

n°3222355
AmigaOnly
Posté le 23-02-2016 à 19:22:59  profilanswer
 

wenuy a écrit :

Bonsoir,
Est-ce que cette question a finalement été résolue, voila plusieurs mois que j'ai le même problème, des mails envoyés à mes contacts yahoo par une adresse avec mon nom mais un nom de domaine inconnu. J'ai passé les ordinateurs que j'utilise à l'antivirus, mais rien du tout, et ca recommence régulièrement sans que je ne puisse rien faire. Merci si l'un de vous à réussi à découvrir comment résoudre ce problème.
fabien


 
 
Voir sur ce forum pour questions et possible résolution  
 
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