Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème d'affichage 2 ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage 2 ecrans

n°3289303
jack4211
Posté le 10-11-2017 à 10:50:14  profilanswer
 

Problème d'affichage
 
Bonjour Tout le monde
 
Je possède  Windows 10. Carte vidéo Gtx 750 . Un téléviseur branché en HVDI . et un moniteur pour le PC
Mon problème , j'ai du réinstaller Windows, cause mauvaise manip, tout c'est bien passé sauf que je ne peux voir Windows que sur le téléviseur en HVDI .. j'ai ouvert Nvidia performance pour changer les dispositions des écrans .Sur l'écran de base j'ai bien Windows mais il efface au bout de 3 secondes et revient en HVDI , En modifiant les paramètres de l'écran de base c'est pareil, même en m’étant les écrans en dupliquer ou étendre , dans toutes les combinaisons mon écran de base s’efface au bout de 3 secondes. Les pilotes sont a jour.....C'est bizarre qu'en réinstallant Windows d'avoir ce problème. Je compte sur vous pour m'aider ... Un grand Merci .    :pt1cable:  
     

mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 10:50:14  profilanswer
 

n°3289309
Regla88
Posté le 10-11-2017 à 12:12:30  profilanswer
 

HVDI, connais pas, c’est pas de l’HDMI?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème d'affichage 2 ecrans

 

Sujets relatifs
Problème chargement pages Web sous Windows 10Problème navigation internet sur Chrome
Problème microphone windows10[RESOLU] Problèmes affichage & latence
[RESOLU] Problème c0x00000005 (plus complexe que prevu) Problème trojan et fichier temp.exe
Problème de mise à jour Windows 10 1709 et... WindowBlinds !problème lors de la réinitialisation de mon pc
PowerDVD 17 problème fenêtre noire "activemovie"Problème affichage deux écrans Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage 2 ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR