Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   Problème trojan et fichier temp.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème trojan et fichier temp.exe

n°3288030
J0K0S
Posté le 29-10-2017 à 17:58:05  profilanswer
 

Bonjours a toute et a tous !
 
Alors voila j'ai attraper un Trojan et depuis mon pc rame sur tout les jeux (perte de FPS) .
J'ai essayer plusieurs logiciel de nettoyage sa fonctionne très bien après le nettoyage mais quand je vais redémarrer mon pc rebelote sa reviens je suis perdu , j'aurai besoin de votre aide !  
merci d'avance
 
ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/GJDqYHXEy57

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 17:58:05  profilanswer
 

n°3288077
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-10-2017 à 09:36:12  profilanswer
 

Pour commencer, tu peux déinstaller Spybot qui est obsolète depuis des années (MalwareBytes est bien plus efficace).
Ensuite, les torrents sont hors charte ici car trop controversés (et indiquent potentiellement de mauvaises habitudes sur le PC).
 
Enfin, tu t'intéresse au bitcoin ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3288099
J0K0S
Posté le 30-10-2017 à 11:56:03  profilanswer
 

oui Spybot est désinstaller , j'utilise très rarement les torrent !

 

oui j'ai essayer la cripto money mais il me faudrait une machine spécialement pour le minage


Message édité par J0K0S le 30-10-2017 à 11:56:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   Problème trojan et fichier temp.exe

 

Sujets relatifs
Problème de mise à jour Windows 10 1709 et... WindowBlinds !problème lors de la réinitialisation de mon pc
Déplacer fichier qui est sur ssdPowerDVD 17 problème fenêtre noire "activemovie"
Probleme Teamspeakprobleme disque dur
MS Outlook 2007 lent et fichier PST anormalement grosProblème liaison Bluetooth Casque/micro Windows 10
HELP Virus / Trojan ?Problème premier démarrage Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème trojan et fichier temp.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR