Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème d'activation win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème d'activation win10

n°3328242
mystikjay
Posté le 15-11-2018 à 19:23:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose les faits dans l'ordre:
 
J'ai récemment refais une config pc avec changement carte mère etc... j'avais avant une licence windows sur l'ancien PC que j'ai voulu remettre sur ma dernière install mais j'ai lu que cela était impossible (enfin j'aurais dû apparemment faire une manip au préalable..) Bref !
 
Du coup, j'ai acheté une nouvelle clé win 10 mais lorsque je la rentre j'ai un message d'erreur... Je me suis dis que l'essai de mettre l'ancienne clé faisait buggé l'activation... j'ai donc virer la clé en question du registre, mais après cela ma nouvelle clé ne fonctionne toujours pas.
 
Si quelqu'un a une idée, a part devoir tout réinstaller (cela sera ma dernière option)
 
Merci pour vos suggestions ;)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 19:23:26  profilanswer
 

n°3328244
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 19:31:22  answer
 

Ta nouvelle clé est bien officielle ? C'est pas du marché gris ? ( licence OEM à prix cassé sur marketplace Amazon, etc... )

n°3328245
mystikjay
Posté le 15-11-2018 à 19:38:55  profilanswer
 

Si c'est une clé pas cher mais bon en général y'a pas de soucis... Sinon j'vais contacter le vendeur...

n°3328247
leroimerli​nbis
Posté le 15-11-2018 à 19:41:22  profilanswer
 

mystikjay a écrit :

Si c'est une clé pas cher mais bon en général y'a pas de soucis... Sinon j'vais contacter le vendeur...


 
voilà les conséquences d'une clé achetée sur le marché parallèle.
Tu enrichis des requins et ça ne marche pas.


Message édité par leroimerlinbis le 15-11-2018 à 19:41:31
n°3328249
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 19:49:13  answer
 

Ou alors ça marche un certain temps, et puis après Microsoft détecte un trop grand nombre d'activation avec cette clé et ça saute... vu que la même clé est vendue plusieurs fois


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 19:50:58
n°3328252
mystikjay
Posté le 15-11-2018 à 19:52:16  profilanswer
 

oui enfin une autre acheté au même prix marchait donc bon... les requins c'est surtout microsoft qui les vend a 150 balles mais c'est un autre débat...
 
Sinon pas une autre piste a vérifier plutôt que la piste de la clé défectueuse?
 
Voici l'erreur que cela me donne:
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] reur-2.png
http://image.noelshack.com/fichier [...] rreur1.png
 
merci pour votre aide

n°3328254
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2018 à 19:56:50  profilanswer
 

mystikjay a écrit :

oui enfin une autre acheté au même prix marchait donc bon... les requins c'est surtout microsoft qui les vend a 150 balles mais c'est un autre débat...

 

Sinon pas une autre piste a vérifier plutôt que la piste de la clé défectueuse?

 

Voici l'erreur que cela me donne:

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] reur-2.png
http://image.noelshack.com/fichier [...] rreur1.png

 

merci pour votre aide


tu à raison, il y a pas débat, tu t'en serait d'autant plus rendu compte si tu avais lus les règles du forum

 


et avec les serveurs d'activation qui ont été en dérangement il y a quelque jours, on peut être sur que microsoft est en train de toucher au système d’activation. A mon avis c’est pas pour être plus tolèrent

 

enfin bref,mystikjay, tu a joué, tu a perdu


Message édité par Z_cool le 15-11-2018 à 19:57:38

---------------
#mais-chut
n°3328255
mystikjay
Posté le 15-11-2018 à 20:10:57  profilanswer
 

en fait personne ne part du principe que la clé peut marché car acheté sur marché "gris"...  
Si je vous avais dis, si je l'ai payé 150€ quelqu'un aurait-il pu avoir une autre démarche vis a vis de mon problème?

n°3328257
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 20:16:19  answer
 

A la limite tu n'aurais pas du l'avouer effectivement   :D  
 
Mais bon, je reste persuadé que ton souci vient uniquement d'une clé moisie vendue par ton revendeur peu scrupuleux.
 
Et fait gaffe tout de même, car si un modo passe dans le coin ça va couper  :o  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
 

n°3328258
mystikjay
Posté le 15-11-2018 à 20:19:23  profilanswer
 

après ça existe des problème de conflit de clé? vu que j'ai changer mon matos et essayé de remettre l'ancienne avant celle ci.
Les erreurs windows sont liées à cela et pas à la clé elle même on dirait...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 20:19:23  profilanswer
 

n°3328259
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2018 à 20:21:03  profilanswer
 

mystikjay a écrit :

en fait personne ne part du principe que la clé peut marché car acheté sur marché "gris"...  
Si je vous avais dis, si je l'ai payé 150€ quelqu'un aurait-il pu avoir une autre démarche vis a vis de mon problème?


disons que ; si tu entend un galop, penser a un cheval, pas une licorne.
cela dit, je vais te dire la même chose que si tu l'avais eu de manière légal : contact microsfot pour régler le soucis


---------------
#mais-chut
n°3328260
mystikjay
Posté le 15-11-2018 à 20:23:44  profilanswer
 

bha au pire jvais faire une reinstall j'en aurais le coeur net concernant l'authentification de la clé...

n°3328261
yous_f
Posté le 15-11-2018 à 20:27:35  profilanswer
 

mystikjay a écrit :

Bonjour,
 
Je vous expose les faits dans l'ordre:
 
J'ai récemment refais une config pc avec changement carte mère etc... j'avais avant une licence windows sur l'ancien PC que j'ai voulu remettre sur ma dernière install mais j'ai lu que cela était impossible (enfin j'aurais dû apparemment faire une manip au préalable..) Bref !
 
Du coup, j'ai acheté une nouvelle clé win 10 mais lorsque je la rentre j'ai un message d'erreur... Je me suis dis que l'essai de mettre l'ancienne clé faisait buggé l'activation... j'ai donc virer la clé en question du registre, mais après cela ma nouvelle clé ne fonctionne toujours pas.
 
Si quelqu'un a une idée, a part devoir tout réinstaller (cela sera ma dernière option)
 
Merci pour vos suggestions ;)


 
Le problème c'est que tu utilises une clé qui n'est pas prévu pour Windows 10 famille. Elle correspond peut-être à une version pro.
 
 
 

n°3328262
mystikjay
Posté le 15-11-2018 à 20:31:18  profilanswer
 

non c'est bien une version home

n°3328263
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 20:34:41  answer
 

Comment tu peux le savoir ?  :??:  ( si on met de coté les informations du vendeur, qui s'est peut être planté )

n°3328265
mystikjay
Posté le 15-11-2018 à 20:36:40  profilanswer
 

oui c'est sur dans ce cas... il a peut être même tapé des chiffre au pif :D

n°3328266
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 20:41:11  answer
 

Non mais par contre ne pas envoyer la bonne clé, c'est le genre de truc que j'ai déjà lu dans les critiques des clients qui achètent ce genre de produit.
Tu as été voir les avis des acheteurs sur ton site ?  ;)

n°3328269
mystikjay
Posté le 15-11-2018 à 20:56:52  profilanswer
 

ouais là j'ai été un peu con, y'a qu'un avis.... en général je fait attention à ça....mais là^^
Bon je fait une reinstall, je reviendrais vous dire ça :D
arnaque ou pas.....

n°3328274
mystikjay
Posté le 15-11-2018 à 21:40:17  profilanswer
 

Bon bha voilà!! la réinstallation est faite ! j'ai cru que c'était bon car lorsque j'ai rentré la clé j'ai pas eu d'erreur mais une fois windows lancé et bien c'est mort !!
Donc arnaque !! le message est déjà envoyé au vendeur....
 
Call me pigeon !! (pourtant jme fait rarement avoir, il a intérêt à me rembourser ça, ou cdiscount va m'entendre...)

n°3328275
mystikjay
Posté le 15-11-2018 à 21:41:01  profilanswer
 

me reste plus qu'à perdre 1h30 à réinstaller mes logiciels! :(

n°3328276
leroimerli​nbis
Posté le 15-11-2018 à 21:44:38  profilanswer
 

mystikjay a écrit :

me reste plus qu'à perdre 1h30 à réinstaller mes logiciels! :(


 
ça ne servait à rien de réinstaller

n°3328279
mystikjay
Posté le 15-11-2018 à 21:55:35  profilanswer
 

je voulais etre sur car mon message d'erreur à l'origine concernait un potentiel changement de matériel etc... la j'ai une autre erreur claire qui me dit bien que la clé est pourrie... pas grave j'ai l'habitude des réinstall..

n°3328281
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2018 à 22:15:44  profilanswer
 

mystikjay a écrit :


 
Call me pigeon !! (pourtant jme fait rarement avoir, il a intérêt à me rembourser ça, ou cdiscount va m'entendre...)


tu a acheté un truc illégal, Cdiscount ils vont te dire un DTC bien profond avec le sourie


---------------
#mais-chut
n°3328283
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 22:34:44  answer
 

Marketplace :/
 
Si on prend du W10 vendu directement par Cdiscount, plus de souci ( mais c'est plus cher )
 
https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd

n°3328295
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2018 à 23:33:21  profilanswer
 

A voir que le black friday approche peut être y aura des win10 a moins chère légale


---------------
#mais-chut
n°3328301
golgota333
Posté le 16-11-2018 à 06:33:23  profilanswer
 

Microsoft toolkit ou windows Kms activator ultimate 2018,KMSauto activator et bien d'autre.
 
Si la licence ne s'active pas,il faut passer par ces petits logiciels cité plus haut.


---------------
«On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos
n°3328302
golgota333
Posté le 16-11-2018 à 06:38:18  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

A voir que le black friday approche peut être y aura des win10 a moins chère légale


 
Ce logiciel enfin ce système d'exploitation ne devrait coûter pas plus de 50 euros en version PRO.
 
Si il y avait de la concurrence,je peux parier que Microsoft réviser ces prix à la baisse.


---------------
«On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos
n°3328304
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2018 à 06:43:57  profilanswer
 

golgota333 a écrit :

Microsoft toolkit ou windows Kms activator ultimate 2018,KMSauto activator et bien d'autre.

 

Si la licence ne s'active pas,il faut passer par ces petits logiciels cité plus haut.


a ces truc totalement illégal... oui, bien sur  :sarcastic:

 
golgota333 a écrit :

 

Ce logiciel enfin ce système d'exploitation ne devrait coûter pas plus de 50 euros en version PRO.

 

Si il y avait de la concurrence,je peux parier que Microsoft réviser ces prix à la baisse.


au niveau pro, il y a de la concurrence : UNIX/Linux
et pourtant ca empêche pas Microsoft de réaliser des milliards avec Windows sevrer (500€ premier prix)

 


tu semble être un champion toi, un vendredi, ca peut passer tu me dira

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-11-2018 à 06:44:41

---------------
#mais-chut
n°3328309
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 08:01:36  answer
 

La concurrence de Linux semble même plutôt bien marcher  
 
https://www.developpez.com/actu/101 [...] ntreprise/
 
Je met ces chiffres que j'ai trouvé sur le net au pif, je n'y connais rien et je m'en moque un peu au final  :D  
Par contre pour les PC particuliers, il n'y a pas de réelle concurrence et Microsoft écrase le marché.

n°3328336
golgota333
Posté le 16-11-2018 à 10:06:45  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


a ces truc totalement illégal... oui, bien sur  :sarcastic:
 


 

Z_cool a écrit :


au niveau pro, il y a de la concurrence : UNIX/Linux
et pourtant ca empêche pas Microsoft de réaliser des milliards avec Windows sevrer (500€ premier prix)
 
 
tu semble être un champion toi, un vendredi, ca peut passer tu me dira


 
 
Au niveau pro,il y a de la concurrence, les os à noyau Unix/Linux,le mac os x.
Mais ces os du moins à noyau Linux sont open source !!  et bon nombre de programmes sont incompatibles sans compter les pilotes de cartes vidéo sous les os Linux.
Et donc forcément,comme les OS (Unix/linux ) sont en open source,il est effectivement normal que Microsoft réalise des Milliards  :ange:  
 
Mais au niveau des OS grand public ? qu'en est-il ? il n' y a pas de CONCURRENCE !!! mise à part Apple et son MAC os X, mais support moindre de programmes par rapport à Windows comme les programmes ludiques et autre programmes utilitaire.
 
Et puis enfin,Windows s'est imposé dans tous les systèmes informatique de la planète,(la vente liée pratiquée systématiquement sur les PC neufs ),abus de position dominante  d'ailleurs la commission européenne a infliger une amende record.
 
Concurrence déloyale,intrusion dans la vie privée avec le formidable Windows 10 qui récoltent des milliards de données sur les comportements et habitudes des personnes,Microsoft bloque à cout de millions les projets de pays et de société informatique pour na pas qu'ils développent leurs propre OS .
 
D'ailleurs à ce titre,les chinois commencent massivement à délaisser win 10 au profit de win 7 64 jugé moins intrusive,en attendant de développer leur propre os ( sur le noyau linux) et j'en passe et des meilleurs...
 
N'est-ce pas illégale ce genre de pratique hégémonique ?
 
à moins d'avoir une licence pour quelques dizaine d'euros comme sur certains site,ce n'est pas moi qui dépenserait plus de 100 euros dans ce programme ultra mal conçu  ;) c'est du vol !!!  :o  
 
Cette OS,je dirais même devrait-être en open source !!!
Ou ne couter que grand maximum,30 euros pour la version ultimate (50 euros ,j'ai été un peu trop gentil ).
 
Et je réitère,il n' y a pas de concurrence sur le marché grand public ( compris ?)
 
Et pour ta remarque,applique la à toi même,et surtout soit un peu plus original dans tes propos,le coup du «on est vendredi»,commence à agacer  :o surtout venant de personnes hautaine,à l'égo surdimensionné étant persuadé à n'en pas douter par le narcissisme exacerbé de leurs compétences élevées en informatique. ( on n'en apprend chaque jour  ;)  
 
Soyez humble et modeste  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par golgota333 le 16-11-2018 à 10:07:55

---------------
«On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos
n°3328339
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-11-2018 à 10:17:04  profilanswer
 

golgota333 a écrit :


 
 
Au niveau pro,il y a de la concurrence, les os à noyau Unix/Linux,le mac os x.
Mais ces os du moins à noyau Linux sont open source !!  et bon nombre de programmes sont incompatibles sans compter les pilotes de cartes vidéo sous les os Linux.
Et donc forcément,comme les OS (Unix/linux ) sont en open source,il est effectivement normal que Microsoft réalise des Milliards  :ange:  
 
Mais au niveau des OS grand public ? qu'en est-il ? il n' y a pas de CONCURRENCE !!! mise à part Apple et son MAC os X, mais support moindre de programmes par rapport à Windows comme les programmes ludiques et autre programmes utilitaire.
 
Et puis enfin,Windows s'est imposé dans tous les systèmes informatique de la planète,(la vente liée pratiquée systématiquement sur les PC neufs ),abus de position dominante  d'ailleurs la commission européenne a infliger une amende record.
 
Concurrence déloyale,intrusion dans la vie privée avec le formidable Windows 10 qui récoltent des milliards de données sur les comportements et habitudes des personnes,Microsoft bloque à cout de millions les projets de pays et de société informatique pour na pas qu'ils développent leurs propre OS .
 
D'ailleurs à ce titre,les chinois commencent massivement à délaisser win 10 au profit de win 7 64 jugé moins intrusive,en attendant de développer leur propre os ( sur le noyau linux) et j'en passe et des meilleurs...
 
N'est-ce pas illégale ce genre de pratique hégémonique ?
 
à moins d'avoir une licence pour quelques dizaine d'euros comme sur certains site,ce n'est pas moi qui dépenserait plus de 100 euros dans ce programme ultra mal conçu  ;) c'est du vol !!!  :o  
 
Cette OS,je dirais même devrait-être en open source !!!
Ou ne couter que grand maximum,30 euros pour la version ultimate (50 euros ,j'ai été un peu trop gentil ).
 
Et je réitère,il n' y a pas de concurrence sur le marché grand public ( compris ?)
 
Et pour ta remarque,applique la à toi même,et surtout soit un peu plus original dans tes propos,le coup du «on est vendredi»,commence à agacer  :o surtout venant de personnes hautaine,à l'égo surdimensionné étant persuadé à n'en pas douter par le narcissisme exacerbé de leurs compétences élevées en informatique. ( on n'en apprend chaque jour  ;)  
 
Soyez humble et modeste  :jap:


 [:jeanlucpicard]  
En Open Source et gratuit, tu as linux.
D'ailleurs, Open Source n'e veut pas dire gratuit (redhat est payant, par exemple).
Plutôt que bètement risquer une amende et une peine de prison pour pirater un OS que tu n'aimes visiblement pas : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069414
Et je ne parle même pas des règles du forum, hein.
 
Et pour les questions d'intrusion dans ta vie privée, j'éspère que tu n'utilises pas google, facebook, samsung, huawei, etc... , ou que ton FAI n'utilise pas de matériel Cisco, ZTE, etc ...
Soyons cohérents :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3328340
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 10:22:15  answer
 

golgota333 a écrit :

à moins d'avoir une licence pour quelques dizaine d'euros comme sur certains site,ce n'est pas moi qui dépenserait plus de 100 euros dans ce programme ultra mal conçu  ;) c'est du vol !!!  :o


 
Je suis plutot d'accord avec ton point de vue, sauf dans 2 domaines :
 
1) W10 ultra mal foutu ? pourtant chez moi il fonctionne tout à fait correctement.  
J'ai chez moi 3 PC en ce moment : un PC fixe sous Archlinux, un PC portable sous Ubuntu et mon PC portable perso sous W10 1809... et ce dernier n'a pas à rougir de son fonctionnement sur cette machine. Il y a largement autant de soucis/petits bugs et autre désagréments sur mes 2 autres PC sous Linux. Et comme cela fait maintenant 10 ans que j'utilise en parallèle les 2 systèmes, je pense avoir le recul et l'expérience nécessaire pour constater qu'aucun OS n'est parfait. Ce n'est pas parce qu'un programme est open source qu'il fonctionnera techniquement mieux ( après d'un point de vue éthique, c'est un autre débat  ;)   )
 
2) pour le prix de W10, je me suis toujours contenté de la version installée sur le PC que j'achète. Certes le prix de la licence W10 est inclus dans le prix du PC. Mais comme c'est de la licence OEM constructeur préinstallé, le surcout à l'achat est faible ( voir même nul, vu qu'avec les économies d'échelle souvent le PC sans OS se retrouve au final au même prix que le PC avec Windows )
 
Pour ce dernier point, j'ai tout de même remarqué que certaines offres chez Dell avec Ubuntu à la place de W10 étaient très intéressantes, la preuve :
 
https://reho.st/thumb/self/a9b67d68c10437ac300e10470b48c38ae73c364d.png
 
90 € et même 100 € de moins, sympa pour ceux qui ne veulent pas Windows !

n°3328355
Trit'
Posté le 16-11-2018 à 11:14:26  profilanswer
 

Open source ≠ libre ≠ gratuit (et vous pouvez mettre ça dans l’ordre que vous voulez).
 
Alors, oui : un logiciel open source n’est pas, par essence, mieux ni moins bien qu’un logiciel équivalent dont on n’a pas les sources (je vais pas opposer open source et proprio : Vivaldi est un bon exemple de logiciel propriétaire dont les sources sont pourtant disponibles, y compris celles qui ne concernent pas le cœur du navigateur, qui est Chromium).
 
Et Mobilis : il n’y a pas vraiment de différence éthique entre le proprio et l’open source. En revanche, entre ces deux-là et le libre (c’est drôle, vous avez tous soigneusement évité d’écrire ce mot, dans les messages précédents… Pour la peine, je l’ai mis en gras, pour que tout le monde le voie bien), oui, il y a une différence sur le plan éthique, car le libre ne se limite pas seulement à rendre le code disponible à la consultation (ce qui est la seule obligation de l’open source ; et encore, pas forcément dans son intégralité).

n°3328363
golgota333
Posté le 16-11-2018 à 11:59:54  profilanswer
 

nex84 a écrit :


 [:jeanlucpicard]  
En Open Source et gratuit, tu as linux.
D'ailleurs, Open Source n'e veut pas dire gratuit (redhat est payant, par exemple).
Plutôt que bètement risquer une amende et une peine de prison pour pirater un OS que tu n'aimes visiblement pas : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069414
Et je ne parle même pas des règles du forum, hein.
 
Et pour les questions d'intrusion dans ta vie privée, j'éspère que tu n'utilises pas google, facebook, samsung, huawei, etc... , ou que ton FAI n'utilise pas de matériel Cisco, ZTE, etc ...
Soyons cohérents :o


 
Oui open source et en Freeware comme Ubuntu par exemple.
Je n'ai jamais mentionné que je piraté des os,j'ai obtenu une licence à faible cout et puis quand bien même comme je l'ai mentionné plus haut Microsoft ne respecte aucunement les règles d'éthiques et du marché donc puisqu'il ne respecte pas le client ,cela n'interpelle aucunement ma conscience pour celui qui pirate cet OS.
 
Pour celui,recevant une amende,il pourrait très bien argumenter sur le non respect des règles du marché et d'éthique ( un bon avocat voir une équipe de ténor du barreau est de mise)  :ange:  
Il est dommage qu'en France nous ne pouvons attaquer en justice ces Firmes multinationales Véreuse,corrompu. :(  
 
On peut dire ce que l'on veut sur les États-Unis,mais au moins la-bas,un citoyen peut se permettre d'attaquer en justice de grande entreprise.  ;)  
 
Pour la vie privée ? pas de compte Facebook,Tweeter...,pas de smartphones samsung huawei...
J'ai un petit Vpn sous Vivaldi Opéra ( il y a un petit «VPN» plutôt un Proxy intégré),de temps à autre, j'utilise google,Startpage,qwant,lilo,tor... Mais bon,j'ai la conscience tranquille,je n'ai rien de répréhensible à cacher, mais je ne supporte pas cette intrusion dans nos VIE.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par golgota333 le 16-11-2018 à 12:16:17
n°3328364
nebulios
Posté le 16-11-2018 à 12:01:59  profilanswer
 

On s'en fout. Le forum Che Guevara c'est à côté.

n°3328368
golgota333
Posté le 16-11-2018 à 12:14:53  profilanswer
 

nebulios a écrit :

On s'en fout. Le forum Che Guevara c'est à côté.


 
Mais je ne vois pas de Forum des Moutons de Panurge ?
 


---------------
«On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos
n°3328374
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2018 à 13:29:20  profilanswer
 

golgota333 a écrit :

 

Oui open source et en Freeware comme Ubuntu par exemple.
Je n'ai jamais mentionné que je piraté des os,j'ai obtenu une licence à faible cout et puis quand bien même comme je l'ai mentionné plus haut Microsoft ne respecte aucunement les règles d'éthiques et du marché donc puisqu'il ne respecte pas le client ,cela n'interpelle aucunement ma conscience pour celui qui pirate cet OS.

 



 

Attention, je vais te dévoiler un secret connu que de quelque personne sur terre :

Spoiler :

Microsoft n'est pas une société a but non lucratif
 

 


Citation :

Il est dommage qu'en France nous ne pouvons attaquer en justice ces Firmes multinationales Véreuse,corrompu. :(

 


 


ah, tu a des preuves de corruption du non respect des règles du marché ? non par ce que sinon c'est de la diffamation. et ça, oui c'est punie par la loi, quelque soit ton pays.

Citation :

On peut dire ce que l'on veut sur les États-Unis,mais au moins la-bas,un citoyen peut se permettre d'attaquer en justice de grande entreprise.  ;)

 


 


oui ? et ? tu en vois beaucoup des class-Action contre Microsoft ?Pourtant au USA il doit bien rester quelque juges et avocats peut scrupuleux prêt à tout pour gagner quelque $$ (Saul, si tu me lis)au pire, il reste suffisamment d'anti-Microsoft pour éplucher les CLUF et contrat d'utilisation pour chercher des brèches. et qu'ont ils trouvé ?

 


Citation :

Pour celui,recevant une amende,il pourrait très bien argumenter sur le non respect des règles du marché et d'éthique ( un bon avocat voir une équipe de ténor du barreau est de mise)  :ange:  

Je crois que tu a un peut abusé des séries TV toi, les longues tirades dans une cours de justice, c'est bien dans Ally Mc Beal. Mais en vrai, il y a des textes de loi, et c'est tout.

 

j'ai deja lus beaucoup de bullshit, mais ton post  :love:  

Spoiler :

Meme pour un vendredi


Message édité par Z_cool le 16-11-2018 à 13:34:14

---------------
#mais-chut
n°3328378
mystikjay
Posté le 16-11-2018 à 13:56:21  profilanswer
 

Et bien ça débat sévère :D
Bon bha moi c'est réglé, après des échange avec le vendeur et l'essai de deux autre clé... la dernière a marché !
Donc voilà plutôt cool pour 6€ :)
 
Merci a tous pour ces débats ;)

n°3328382
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-11-2018 à 14:20:10  profilanswer
 

mystikjay a écrit :

Et bien ça débat sévère :D
Bon bha moi c'est réglé, après des échange avec le vendeur et l'essai de deux autre clé... la dernière a marché !
Donc voilà plutôt cool pour 6€ :)
 
Merci a tous pour ces débats ;)


Je te souhaites de pouvoir profiter longtemps de ta licence avant que Microsoft ne la bloque.
Clairement une boutique ne fournissant pas la bonne clé ... comment dire ....
Ça pue la clé MSDN ou VLK vendue à la découpe (c'est interdit) :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3328383
yous_f
Posté le 16-11-2018 à 14:21:58  profilanswer
 

Le vendeur a-t-il indiqué qu'il fallait activer la clé dans les 24 heures sous peine qu'elle devienne inutilisable ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème d'activation win10

 

Sujets relatifs
Problème hdr avec résolution personnaliséeproblème désinstallation Spyhunter 4
Gros probleme en 3d depuis nouvelle configurationProbleme reseau
Problème de démarrage Windows 10Problème "écran principal"
probleme recuvaproblème de souris Bluetooth suite à MàJ W10
Problème au démarrage de Windows (SSD et HDD)Skype - problème de dates -
Plus de sujets relatifs à : Problème d'activation win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR