Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de son PC Acer sous W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son PC Acer sous W10

n°3260503
petit-alex​33
Posté le 12-01-2017 à 01:51:17  profilanswer
 

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!
Je fais appel a votre aide car je ne trouve aucune solutions a mon problème .... voila je dispose d'un nouveau pc un Acer aspire V Nitro Black édition core i5 6300HQ .... Nvidia GTX 960M avec un son dolby audio .. etc (si vous voulez en savoir plus demandez moi.
 
Mon soucis:
 
Que je sois sur une application Windows 10 ( mycanal, Film ..) ou sur internet (Mozilla, IE, Chrome...) lorsque je regarde une vidéo ( film, Streaming sur le met ... YouTube ... ) enfin peut importe , au début de la vidéo tout vas bien , puis au fur et a mesure que la vidéo avance j'ai un décalage progressif entre le son et l'image.... qui s'accentue au fur et a mesure... c'est très ... CHIANT !!!!.... Le son est avant la vidéo et c'est juste Horrible ... le seul moyen que j'ai est de redémarrer l'application toute les 5 minutes (ou le navigateur). une fois redémarrer cela recommande de la même façon, bien au début puis c la merde après. j'ai essayer plein de choses notamment mettre a jour les driver/pilotes, désactiver l’accélération matérielle de mes navigateurs.... désactiver l’accélération matériel du son ... etc ... désinstaller flash Player .....rien n'y fait T.T....... aidez moi s'il vous plait.. merci
 
 
Controleur audio et video et jeu:
 
Nvidia virtual audio device ( wave extensible) WDM
Realk high definition audio (SST)
 
 
Carte graphiques:
Intel(R) HD Graphics 530
Nvidia Geforce GTX 960M


---------------
Alex
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 01:51:17  profilanswer
 

n°3261937
petit-alex​33
Posté le 26-01-2017 à 02:06:25  profilanswer
 

en tout cas simpa vos réponses y a pas a dire ^^'

n°3262040
athon
Even death may die
Posté le 27-01-2017 à 16:02:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
avez-vous essayé en mettant à jours vos codecs ?
par exemple en passant par klite mega codec pack.
Ou alors en installant VLC et en le mettant comme lecteur vidéo par défaut ?

n°3262041
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-01-2017 à 16:04:51  profilanswer
 

athon a écrit :

Bonjour,
 
avez-vous essayé en mettant à jours vos codecs ?
par exemple en passant par klite mega codec pack.
Ou alors en installant VLC et en le mettant comme lecteur vidéo par défaut ?


[:nain_rouge:1]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3262044
athon
Even death may die
Posté le 27-01-2017 à 16:47:01  profilanswer
 


 [:fifiz] Bah, j'en connais que cela intéresse  :D

n°3262046
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-01-2017 à 16:54:37  profilanswer
 

Les packs de codecs contiennent très souvent pleins de cochonneries.
De plus, avec les lecteurs actuels type VLC, il n'y en a pas besoin.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3262047
athon
Even death may die
Posté le 27-01-2017 à 17:01:00  profilanswer
 

Je sais, c'est pour cela que je l'ai proposé en deuxième solution, en fait j'ai cliqué trop vite pour valider mon message ;-)

n°3262051
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 17:56:11  answer
 

nex84 a écrit :

Les packs de codecs contiennent très souvent pleins de cochonneries.
De plus, avec les lecteurs actuels type VLC, il n'y en a pas besoin.


 
Non seulement des cochonneries (surtout les "ultra mega pack" ) mais ils peuvent rendre le PC instable (vu et revu sur les fora de jeux). En plus les outils pour faire les réglages aux petits oignons, demandent des connaissances que tout le monde n'a pas
 
Le seul qui tienne la route et qui soit "propre"  est le CCCP (communauté Combined Community Codec Pack), recommandé par Matroska du reste, mais ils ne sortent que release par an (meme si la beta de fin 2016 est fonctionnelle)
Après vient le "Shark"
 
Quant VLC qui est avant tout un diffuseur et ensuite un lecteur, comme tu le soulignes, il contient effectivement tout ce dont on a besoin (tout passe avec lui)
Mais si on veut tirer partie d'une vidéo avec la meilleure qualité d'image, suivant le type de vidéos qu'on regarde, son matériel,  il faut se diriger vers d'autres players et mettre les mains dans le cambouis
comme le Media Player Classic - ou Media Player Classic - Home Cinema  https://sourceforge.net/projects/mpc-hc/   ou KMPlayer (là c'est le bonheur si on a du temps à passer à le configurer mais depuis le rachat il vaut mieux se diriger ver Daum PotPlayer auteur initial du KM Player)  
Je mets un lien clubic, mais il est vraiment dommage que ce lecteur http://www.clubic.com/telecharger- [...] layer.html   ne soit plus suivi. Il parait simple dans son interface, mais en mettant les options à fond, pas besoin de connaissances spécifiques, on a un rendu qui est très bon (il suffit de comparer avec VLC) . Il y en a d'autres mais pas la peine de tout lister


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de son PC Acer sous W10

 

Sujets relatifs
MAJ Windows 10. PC rebout tout seulProblème disque dur windows xp
probleme avec une carte micro SD cryptée dans un smartphoneProblème au démarrage
Problème Fonctionnalités WindowsW10/64 - ajouter un admin ?
Problème de partition - Installation de Windows sur SSDPC bloqué sur "choix du système d'exploitation"
Razer Synapse problèmeCe pilote graphique Nvidia... Problème installation drivers GTX 1080
Plus de sujets relatifs à : Problème de son PC Acer sous W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR