Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème bidon, virer l'accueil "en tuiles" pour bureau classique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème bidon, virer l'accueil "en tuiles" pour bureau classique

n°3221465
Random Dud​e
Posté le 16-02-2016 à 21:38:56  profilanswer
 

Salut
 
j'ai windows 10 depuis quelques temps, et après l'écran de verrouillage d'habitude j'arrivais sous mon bureau classique à l'ancienne, les icones etc.
et là depuis quelques heures j'ai juste le menu en tuiles, je peux pas m'y faire.
comment rebasculer sur le bureau classique ?
j'étais tombé sur un article qui parlait de manip toute conne sauce clic droit sur barre des tâches et propriétés, mais le clic droit ne propose rien en l'occurence (à part trois options qui commencent par "afficher les icones ... " )
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 21:38:56  profilanswer
 

n°3221474
Trit'
Posté le 17-02-2016 à 00:35:20  profilanswer
 

Tu as activé le mode Tablette. Ouvre le volet des notifications (Win-A) et clique sur le bouton « Mode tablette » pour le désactiver.


Message édité par Trit' le 17-02-2016 à 00:35:40
n°3221485
vax71
Mostly Harmless
Posté le 17-02-2016 à 08:58:39  profilanswer
 

Si le mode tablette n'est pas actif, il faut voir dans Paramètres/Personnalisation/Accueil

n°3221490
Random Dud​e
Posté le 17-02-2016 à 09:20:27  profilanswer
 

je vais essayer tout ça, merci !
c'est d'un chiant ces trucs où on fait des manips sans même s'en rendre compte :D

 

Edit: Trit' avait raison, quel boulet je fais :o
merci à vous :jap:


Message édité par Random Dude le 17-02-2016 à 09:21:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème bidon, virer l'accueil "en tuiles" pour bureau classique

 

Sujets relatifs
Problème pour lire vidéos Vine / Instagram / contenu H264Plus de "Bureau" , probleme partition etc
Problème entre Aero et Nvidia sous Windows 7[Résolue] Problème avec un réseau wifi : Les entrées de Registre...
Problème de saturation de ramProblème PC Ecran noir mais PC allumé
Comment "virer" ce satané filtre smartscreen !?Bureau à distance entre surface 2 (RT) et windows 10
"gestionnaire de fenêtre de bureau a cessé de fonctionner windows 7" 
Plus de sujets relatifs à : problème bidon, virer l'accueil "en tuiles" pour bureau classique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR