Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment "virer" ce satané filtre smartscreen !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment "virer" ce satané filtre smartscreen !?

n°3221102
lorenzo52
Posté le 12-02-2016 à 20:59:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
  Tout est dans le titre, d'un seul coup d'un seul je ne peut plus télécharger sur mon site préféré car le filtre SmartScreen le considère comme dangereux ! Alors que jusque maintenant je n'avais jamais eu de soucis...
  J'ai désactivé SmartScreen dans le centre de maintenance et pourtant rien n'y fait, il bloque toujours mes téléchargements !! (je précise que j'ai win 8.1 et IE 11).
 
  Un petit coup de main svp pour virer cette m....
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 20:59:43  profilanswer
 

n°3221119
yf38
Posté le 13-02-2016 à 06:50:48  profilanswer
 

Dans IE11 Outils / options internet / onglet avancé /
paragraphe "sécurité" il y a une case à cocher pour le filtre SmartScreen activé ou pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment "virer" ce satané filtre smartscreen !?

 

Sujets relatifs
Cobian 11 : La copie mirroir suprime un dossier de destination filtré[Outlook 2010] Filtre avec dossier automatique
nettoyage pc : cbspersist tres gros : on peur virer svp ?virer appli, ex 3D Builder
Virer "Obtenir Windows 10" de la zone de notification Win7Pixel.cpm2track.com : comment virer cette...
Google Analytics : aucun filtre d'exclusion ne fonctionne[Outlook 2010] Filtre sur texte strict
Comment virer Bing?Windows SmartScreen a empêché le démarrage d'une application
Plus de sujets relatifs à : Comment "virer" ce satané filtre smartscreen !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR