Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sortie de veille fond noir à la place de l'image de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie de veille fond noir à la place de l'image de fond

n°3437627
Markco
Posté le 03-08-2023 à 13:05:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer un PC neuf sous windows 10 pro 22H2 et lorsque je sors de la veille, l'image de fond est remplacé par un fond noir.
Hormis ça le PC et Windows sont fonctionnels
 
Comment résoudre ce problème.
 
Par avance merci  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 13:05:03  profilanswer
 

n°3437759
Markco
Posté le 05-08-2023 à 12:59:30  profilanswer
 

Alors après quelques tests, j'ai identifié le problème et voici le résultat, dans paramètres >> personnalisation >> arrière-plan, si je mets une image, il n'y a pas de fond noir au retour de la veille. En revanche, si je mets un diaporama et bien au retour de veille, j'ai le fond noir à la place de l'image.
 
 
J'ai vérifié toutes les images de mes divers dossiers que je me sers pour le diaporama et aucune n'est tronquée, elles s'affichent toutes correctement.
 
 
       

n°3437761
dom-c
Posté le 05-08-2023 à 13:17:01  profilanswer
 

Bonjour , Install le driver de ta carte vidéo a partir du site du constructeur et pas celui donné avec Windows ;)
 

n°3437763
Markco
Posté le 05-08-2023 à 13:39:07  profilanswer
 

C'est fait ;)
Les drivers pour la carte vidéo depuis Intel et samsung pour l'écran.


Message édité par Markco le 05-08-2023 à 13:40:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sortie de veille fond noir à la place de l'image de fond

 

Sujets relatifs
Sortir W10 de veille avec souris/clavier BluetoothBureau accés à distance et veille
Mise en veille impossibleMise en veille mais batterie 100%
Extraire l'image miniature en taille originale d'une vidéo youtubeWin10 Carte son bloque mise en veille
Ecran noir avec curseur Windows 11Toute mes images sont en noir et blanc ?
Installer windows 11 via une image sur le même disque : possible ?CD démarrage Acronis Disk Director et True Image
Plus de sujets relatifs à : Sortie de veille fond noir à la place de l'image de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR