Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Portable saccade depuis mise à niveau windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable saccade depuis mise à niveau windows 10

n°3233974
Darkrez
Posté le 08-06-2016 à 05:10:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Avant hier j'allume mon portable comme tous les jours mais cette fois ci il rame à l'infinie: impossible de faire un clic droit ou de double cliquer sur un icone, ça charge à l'infinie.
Par chance mon voisin de couloir ( je suis dans un internat en Chine) s'y connais un peu en info m'a un peu aidé (mais il n'est pas là de la semaine) .
En fait cela venait de l'explorer windows qui crashait à chaque redémarrage. Je pouvais seulement utiliser mon ordinateur qu'après avoir activer et réactiver l'explorer ( au bout de 20 min à chaque fois). On a tenté pas mal de trucs et il m'a dit sinon installe la mise la niveau gratuite de windows 10, tu ne devrais plus avoir ce problème.
 
C'est ce que j'ai fait, il n'y a donc plus de problème d'explorer mais par contre on peut remarquer quand j'écoute de la musique, regarde un film sur vlc ou une vidéo youtube que le son saccade environ un fraction de seconde tous les 5s et c'est très désagréable. En y regardant de plus près je me suis aperçu que c'est le pc qui saccade puisque au moment où le son saccade la souris saccade également. Et la souris saccade même sans écouter de musiques ni regarder de vidéos.
 
J'ai un Toshiba satellite A660 1F5
Intel core i5 M460 @2.53GHz
4go de ram
Geforce GT 330M  
 
J'ai mis à jour les pilotes carte graphique et Realtek  
J'ai fait un nettoyage CCleaner
 
Savez vous d'où cela peut venir?
Des pilotes non mis à jour?
PC pas assez puissant?
 
Edit :
je viens de remarquer que ça  saccade différemment quand je suis en wifi.
En wifi: saccades une fraction de secondes toutes les 2 à 5s
Pas wifi: saccades de 1 à 2s toutes les 20 à 45s.
 
 
Merci beaucoup !


Message édité par Darkrez le 08-06-2016 à 06:40:22
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 05:10:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Portable saccade depuis mise à niveau windows 10

 

Sujets relatifs
Probleme Windows 10problème de demarrage Windows 8
problème démarrage et bouton démarrer windows 10[RESOLU] Adieu Windows Live Mail 2012 sous Windows 7
windows 10 désactivé, pourquoi ?Ajouter gpedit.msc a windows 8 non pro
Comment vérifier que mon windows 10 est originalProblème câble ethernet windows 10
Comment mettre Windows sur un DVDboot usb windows 7 sur msi
Plus de sujets relatifs à : Portable saccade depuis mise à niveau windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR