Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  porbleme windows 10 avec écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

porbleme windows 10 avec écran

n°3314127
taeison
Posté le 08-07-2018 à 14:12:03  profilanswer
 

Bonjour depuis que j'ai monté mon nouveau PC avec le ryzen 3 2200G, j'ai eu un gros probleme d'affichage.
 
Une bande noire est apparue a droite de mon écran, du a un décalage entre l'écran et l'affichage, j'ai donx environ 10 cm de bande noire que j'ai réussi a passer a 5 grace aux paramètres du moniteur. Je pense que ce problème est du a mon écran qui est assez vieux, et donc n'est pas compatible avec Windows 10...Ce problème est apparue lorsque j'ai installé le pilote de proc amd qui ne peut fonctionner que sous windows 10, il m'a paru donc évident de penser que cela ne vient pas du PC , mais de l'écran.
La solution serait donc d'acheter un nouvel écran, mais c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide afin d'éviter de mettre plus de 100 balles...
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 14:12:03  profilanswer
 

n°3314149
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-07-2018 à 08:47:48  profilanswer
 

Ton écran est branché comment ?
Tu as quelle carte graphique ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3314181
taeison
Posté le 09-07-2018 à 15:37:25  profilanswer
 

en DVI et j'ai un ryzen 3 2200G avec son chipset graphique radeon vega 8


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  porbleme windows 10 avec écran

 

Sujets relatifs
Problème d'imprime écranPc sous Windows 10 qui ne s'éteint pas correctement
Windows qui s'éteint pas ?Lancer un alt + tab au démarrage de Windows
Problème detection ssd bios pour install windowsPremière installation Windows 10
Utilisation de Windows update sous Windows 10 ... je suis perdueWindows 10 et réglage son sur enceinte bluetooth
Windows 10 et affichages multiplesécran bleu, plantage systématique.
Plus de sujets relatifs à : porbleme windows 10 avec écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR