Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lancer un alt + tab au démarrage de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un alt + tab au démarrage de Windows

n°3313716
kitano
Posté le 01-07-2018 à 22:19:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche comment exécuter une commande au démarrage de window disons 30 sec après le démarrage  
Car j'ai une appli qui se lance au boot de Windows  
Mais quasiment tout le temps l'application n'est pas en fenêtre active même si elle est en 1er plan, je suis toujours obligé de faire un alt + tab pour que la fenêtre soit active
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 22:19:21  profilanswer
 

n°3313724
Trit'
Posté le 02-07-2018 à 00:03:03  profilanswer
 

Sinon, tu cliques à l’intérieur de l’appli et elle reprendra le focus.

n°3313729
kitano
Posté le 02-07-2018 à 03:13:34  profilanswer
 

Oui mais c'est un pc dans une borne d'arcade et le but c'est de ne pas avoir de souris et seulement les boutons


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lancer un alt + tab au démarrage de Windows

 

Sujets relatifs
lancer un diaporama au démarrage de windows[Résolu] Lancer un "subst" au demarrage de Windows
Lancer un .exe au démarrage de WindowsTinyERP serveur / lancer au demarrage de windows serveur 2003
Lancer un programme au demarrage de windowsComment lancer une application au demarrage de windows ?
Est-il possible de ne pas lancer explorer.exe au démarrage de windowsComment lancer un exe au demarrage de Windows ?
Empecher un programme de lancer au démarrage de WindowsFenêtres Windows c:\ lancer au démarrage de Win98
Plus de sujets relatifs à : Lancer un alt + tab au démarrage de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR