Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pointeur de ma souris qui clignote sans arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pointeur de ma souris qui clignote sans arrêt

n°3224938
maxou2609
Posté le 12-03-2016 à 14:12:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'allume mon ordinateur HP, sous Windows 10, le pointeur de ma souris (sablier)clignote et je ne peux accéder à aucun de mes menus déroulants (favoris sur internet Chrome ou Edge, etc...), impossible d'écrire dans la fenêtre "Recherche", etc...
J'ai opéré la mise à niveau vers Windows 10 dernièrement, tout fonctionnait bien.
Je pense que j'ai nettoyé mon ordinateur avec CCleaner (registre) et j'ai dû effacer des composants importants sans le vouloir.
De plus, je ne trouve aucun point de restauration antérieur de mon ordinateur.
Merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 14:12:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pointeur de ma souris qui clignote sans arrêt

 

Sujets relatifs
W 10 et problème sourisClavier et souris non reconnu lors du lancement de l'instal de windows
Plantage : écran et souris se fige puis redémarrageProblème de reconnaissance souris sans fil sous windows 10
[RÉSOLU] Problème lors de l'arrêt du pcWindow 10 ne reconnait plus les périphériques dont clavier et souris
Bloquer le thème de la souriscurseur souris qui tourne permanemment
probleme d'arret de copie de données sous windows 7 sans messagedriver power state failure + démarrage et arrêt très lent
Plus de sujets relatifs à : Pointeur de ma souris qui clignote sans arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR