Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  W 10 et problème souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W 10 et problème souris

n°3223903
zozo83
Posté le 05-03-2016 à 15:42:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
après avoir fait quelques recherches infructueuses sur le net, je viens poster ici dans l'espoir de trouver une solution.
 
Depuis mon passage de W 8.1 à W 10, j'ai un problème de cique de souris: il faut que je clique deux, trois voire même quatre fois avant que cela fasse effet.
 
La souris fonctionne parfaitement bien, j'ai déjà réinstallé W 10 mais cela n'a rien changé et à priori les pilotes sont à jour.
 
Je ne sais plus quoi faire; auriez-vous une quelconque idée; je vois bien çà et là des pubs de softs pour réparer W 10, mais ça a l'air du pipeau plus qu'autre chose...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 15:42:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  W 10 et problème souris

 

Sujets relatifs
Double problème : Avec Desktop et une clef USB.Problème ré-installation win 7, clé invalide!
Problème avec windows Updateproblème transformation nom de fichier dans répertoire dossier système
Problème de partitions de démarrage Windows 7Problème wifi désactivé
Problème d'exportation avec Action! MirrilisProblème d'affichage fichiers word en pdf
Problème de lecture streaming avec Edge (Pluzz, M6replay)Problème avec InstallScript setup Launcher unicode
Plus de sujets relatifs à : W 10 et problème souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR