Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plusieurs bureaux et programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs bureaux et programmes

n°3191560
jackseg198​0
Posté le 10-08-2015 à 19:00:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne comprends pas bien le fonctionnement du multi-bureau sous W10.
 
Si j'ouvre par exemple Notepad sur le bureau1 et paint sur le bureau2, si je me trouve sur le bureau2 et que je clique sur notepad, il me renvoie sur le bureau1 sans ouvrir un autre notepad. Jusque-là, pas de soucis.
Par contre, ce n'est pas toujours le cas. Certaines fois, il ouvre une autre instance du programme dans le bureau en cours alors que le programme tourne déjà sur un autre bureau  :??:  
De plus, certains programmes comme Opera ouvre de nouveaux onglets sur le programme déjà ouvert mais on ne le voit pas car il reste sur le bureau en cours (ou ne tourne pas opera).
Skype a le bon comportement mais réagis après 5-10s, etc.
 
Bref, je n'arrive pas à saisir la logique du truc et ca me turlupine car je ne sais jamais si Windows va m'envoyer vers un programme déjà ouvert si je clique sur son icone ou si il va ouvrir une nouvelle instance ou s'il ouvre quelque chose sur un autre bureau sans m'en rendre compte.
 
Merci.


Message édité par jackseg1980 le 10-08-2015 à 19:37:34

---------------
youplà boum...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 19:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plusieurs bureaux et programmes

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter et de boot sur le bureauW10 Lancement programmes au démarrage
selctionner plusieurs messages dans CourrierBureau virtuels
Performances en bureau à distance[WIN 8.1] Ecran noir après ouverture session, puis affichage bureau
Icons du bureau chargés au démarage, et deviennent blancs[Excel] Retrouver noms dans plusieurs listes
Plusieurs partitions d'install de windows sur un seul dd externe ?Sauvegarde ordinateur à plusieurs DD
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs bureaux et programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR