| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 8

[WIN 8.1] Ecran noir après ouverture session, puis affichage bureau| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [WIN 8.1] Ecran noir après ouverture session, puis affichage bureau |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 08:31:58 ![]() ![]() |
monk521 | Bonjour thomy_la_frite,
|
thomy_la_frite | Salut!
|
monk521 | Oui, tous les programmes de désinfection utilisés seront supprimés en fin de maintenance. Je regarde le rapport. |
monk521 | Hum... pas sûr que les problèmes viennent de malwares. Pour s'en assurer, après ZHPFix, il faudra faire un diag supplémentaire à l'aide de FRST parce qu'il y a des choses qui m'intriguent.
Message édité par monk521 le 23-07-2015 à 10:17:34 |
thomy_la_frite | Alors pour Avira Free Antivirus, la version est 15.0.11.579
|
monk521 | En fait, j'ai fait des tests et tu as la version Pro ou Internet Security qui est installée et cette version pourrait très bien ralentir le PC si elle est mal désinstallée.
Message édité par monk521 le 23-07-2015 à 11:13:37 |
thomy_la_frite | Pas de soucis tkt Message édité par thomy_la_frite le 23-07-2015 à 11:20:32 |
thomy_la_frite | Alors!
|
monk521 | Ok pour Avira, on procède par élimination. Tu peux installer Avast ou AVG par exemple ou remettre Avira.
Message édité par monk521 le 23-07-2015 à 11:45:53 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:45:07 ![]() ![]() |
thomy_la_frite | Alors j'ai une GA-Z97-D3H
|
monk521 | Est-ce que tu peux me donner la référence exacte de la carte graphique stp. C'est une ASUS ? |
thomy_la_frite | Ben c'est NVDIA Geforce 780 GTX, je crois que j'ai rien d'autre, c'est celle d'origine, la stocck comme on dit je crois! |
monk521 | Oui, désinstalle tous les programmes d'Asus avec CCleaner par exemple et redémarre le PC. |
monk521 | Oui, le Shell c'est l'interface graphique qui est chargé au démarrage du système, en l’occurrence Explorer.
|
thomy_la_frite | Salut!
|
monk521 | Le disque est nickel.
|
thomy_la_frite | Je vais attendre pour faire une clean install de win 10 d'ici 1 semaine, ça devrait tout régler, merci à toi en tout cas!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 8

[WIN 8.1] Ecran noir après ouverture session, puis affichage bureau| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer Windows 10 avec licence Win 7 sans pre instalation | Win7 Pro 32bits OEM vers Win 10 Pro 64 bits? |
| Problème récurent écran bleu, besoin d'aide analyse fichier dump | Affichage miniature de certaines applications |
| Win 7 et ses problèmes. | ecran noir au démarrage |
| Icons du bureau chargés au démarage, et deviennent blancs | [Aide] Façons d'avoir WIN.7 |
| freeze en entrant dans la session (win 7) | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIN 8.1] Ecran noir après ouverture session, puis affichage bureau | |