Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  selctionner plusieurs messages dans Courrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selctionner plusieurs messages dans Courrier

n°3189125
kalinatek
en avant !!
Posté le 04-08-2015 à 22:42:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous ! comment sélectionner plusieurs messages dans Courrier pour les placer par ex à la corbeille ?? il doit bien y avoir un truc ??? de même, peut-on vider un dossier en entier ? merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 22:42:37  profilanswer
 

n°3189128
kalinatek
en avant !!
Posté le 04-08-2015 à 22:43:50  profilanswer
 

ah aussi un autre truc: ne peut-on pas s'inscrire à des listes anti-pubs dans Edge comme on peut le faire dans IE 11 ?

n°3189144
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-08-2015 à 23:15:41  profilanswer
 

kalinatek a écrit :

Bonsoir à tous ! comment sélectionner plusieurs messages dans Courrier pour les placer par ex à la corbeille ?? il doit bien y avoir un truc ??? de même, peut-on vider un dossier en entier ? merci pour vos réponses !


CTRL+clic sur les messages à sélectionner.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°3189185
kalinatek
en avant !!
Posté le 05-08-2015 à 06:56:07  profilanswer
 

Super ! merci. Je n'avais pas vu le changement de couleur quand un mail était sélectionné. Pour Edge, personne n'a de solution anti-popup ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  selctionner plusieurs messages dans Courrier

 

Sujets relatifs
mes messages posté n'apparaissent pas chez moi?Messages barres outlook en supprimant
[Excel] Retrouver noms dans plusieurs listesPlusieurs partitions d'install de windows sur un seul dd externe ?
Sauvegarde ordinateur à plusieurs DDComment insérer plusieurs images sur plusieurs pages sous OpenOffice
activer plusieurs données et sensiblr mon pc windows 8.1Adresse dans "COURRIER"
Office 2007 vers "Courrier"Outlook : options courrier bloquées
Plus de sujets relatifs à : selctionner plusieurs messages dans Courrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR