Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Plusieurs partitions d'install de windows sur un seul dd externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs partitions d'install de windows sur un seul dd externe ?

n°3177936
Yeam
I'm your passenger
Posté le 07-07-2015 à 19:01:08  profilanswer
 

:hello:
 
Voilà, comme beaucoup d'entre vous j'ai souvent à refaire des install de Windows à droite ou à gauche chez mes proches, et de devoir préparer ma clé usb à chaque fois en fonction de l'os et de sa version à réinstaller.  
je voudrai savoir s'il était possible de créer plusieurs partitions sur un dd externe (jusque-là, tout va bien), les rendre toutes bootables avec sur chaque, une iso différente (ex, une partoche avec l'iso de win8 x64 home, une autre avec win7 x32 basic, etc.) afin de ne plus avoir à reformater ma clé à chaque fois et surtout disposer en plus d'une partoche avec une grande capacité de stockage pour les sauvegardes...
 
l'utilitaire de Microsoft (Windows USB/DVD Download Tool) ne prend pas en compte les disques durs externes, seulement les clés USB. du coup, je suis bloqué, tout ce que j'ai trouvé sur google ce sont des soft qui ne prennent en charge que des partoches de Linux...
 
Quelqu'un a une idée ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 19:01:08  profilanswer
 

n°3177948
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-07-2015 à 20:05:48  profilanswer
 

J'ai ça :  http://www.clubic.com/telecharger- [...] xboot.html (attention à Clubic et les malwares qu'ils adjoignent aux logiciels)
 
Ça marche du tonnerre sur clé USB
 
Avec une clé de 32 go (15-20€) tu peux déjà mettre 7 windows...

n°3177951
Yeam
I'm your passenger
Posté le 07-07-2015 à 20:23:51  profilanswer
 

yep c'est histoire de recycler un dd externe (320Go), pour avoir assez de place pour faire des sauvegardes chez les gens dont je dépanne le PC.
 
Par contre, tu mets quoi dans la liste dans la fenêtre "Identify the ISO file" quand tu drag'n'drop l'iso ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3177953
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-07-2015 à 20:46:29  profilanswer
 

'me rappelle pas  [:cerveau arf]  
 
Tu as aussi Sardu, au cas ou tu galères trop avec xboot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Plusieurs partitions d'install de windows sur un seul dd externe ?

 

Sujets relatifs
Installation de windows 7 impossible sur second HDDRestaurer la config d'origine ...sans Windows
message sécurité WINDOWSBug freeze Windows en fonctionnement
windows 7 BSOD win32k.sys system_service_exceptionProblème Windows
Windows 8.1, réparation, sauvegarde, besoin d'aide.bug freeze/windows 8.1
Demarrage Windows 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs partitions d'install de windows sur un seul dd externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR