Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plantage mise à jour Win 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage mise à jour Win 10

n°3251436
dauphin64
Posté le 13-10-2016 à 08:05:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'été dernier j'ai fait la mise à jour de mon PC ACER ASPIRE de Win 7 vers win 10. Tout c'est bien passé et fonctionnait de façon nominale.
 
Hier soir, lorsque j'allume mon PC, sans rien me demander il se lance dans une mise à jour de Win 10. A bout d'une bonne heure un message s'affiche disant que la mise à jour ne peut aboutir et de la version précédente va être restaurée. (j'ai pas noter le message exact ...)
Le PC redémarre, logo win 10 puis affichage restauration de la version précédente. LE PC reboot, logo win 10 puis affichage restauration version précédente. Le PC reboot, logo win 10 puis affichage restauration de la version précédente. Et comme ça toute la soirée. Je fini par le laisser faire et aller me coucher.
 
Ce matin une lueur d'espoire quand je me léve sur le PC une page me demande de choisir la disposition du clavier (=> français) puis de choisir une option parmi les suivante :

  • Continuer (quitter et passer à win rollback)
  • utiliser un autre système d'exploitation (continuer avec une autre version installée de windows)
  • dépannage
  • eteindre le PC


j'ai bien sur commencé par dépannage qui me propose à son tour

  • restauration du systeme (ne trouve pas de point de restauration)
  • récupération de l'image système (ne trouve pas d'image)
  • outils de redemarrage système (me donne le choix entre win rollback par defaut ou win 10 ou win 10 dans les trois cas je reviens à l'étape choisir le clavier, etc ...)
  • invite de commande
  • rétrograder vers la version précédente (même choix rollback, win 10, win 10 qui tourne en rond)


voila je ne sais plus quoi faire et suis un peu désespéré :(
 
Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer ?
 
Pour le moment j'éteins le PC et je file au taf ...
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 08:05:00  profilanswer
 

n°3251446
genghis77
-_-'
Posté le 13-10-2016 à 09:46:52  profilanswer
 

salut, la meme hier
 
je démarre le PC et ca commence par un BSOD ... ok génial
je tente de lancer un jeu et double erreur DLL qui me demande de reinstaller le programme
 
je tente un reboot, et hop mise a jour windows... pendant le moulinage BSOD... cool  
 
je laisse reboot... BSOD
 
je reviens sur windows, je vais checker windows update des mises a jour on echouées (sans blague :o )
 
je fais réessayer, ca marque téléchargement en cours, je vais me pieuter
 
ce matin je sors le pc de veille enfin je tente une sortie de veille
 
le PC s'eteint  [:tinostar dei]  
 
je relance le PC... logo windows 10 ... preparation et moulinage... et ... je vous le donne dans le mille... BSOD
 
j'ai forcé l'extinction et je suis parti au taff  [:fl4me]  
 
config :  
 
Z97
i7 4790K
32Go DDR3
SSD M.2 256Go
GTX1070
windows 10 (suite a migration de win7)


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plantage mise à jour Win 10

 

Sujets relatifs
Problème mise à jour site adobe flash player 23.0.0.185Plantage systématique des mises à jour Windows
[RESOLU] Win 10 suite changement de Carte mére grilléeProblème mise à jour windows 7
Impossible d'installer Win 10 sur un nouveau DD.[Win 10] Suite a mise a jour impossible d'avoir internet
Plantage au bout d'une minute après mise a jour 1607 
Plus de sujets relatifs à : Plantage mise à jour Win 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR