Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Win 10] Suite a mise a jour impossible d'avoir internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 10] Suite a mise a jour impossible d'avoir internet

n°3249700
bakel
Posté le 27-09-2016 à 14:49:16  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
 
Voila presque 2 mois que j'ai un Lenovo yoga 900 i7 et 16GO de RAM dont je suis très content. "OUI MAIS VOILA"
 
Suite à une mise a jour windows ce matin, j'arrive à me connecter aux réseaux wifi mais ça m'affiche en dessous " pas d'internet, sécurisé". Donc voila je suis dans le flou. Bien évidemment je n'ai plus internet.
 
Lorsque je fais un diagnostique, l'ordi me dit que c'est probablement un problème de pilote mais quand je vérifie les maj pilote de la carte réseau, il me dit que c'est la dernière...
 
J'ai téléchargé les drivers depuis un autre ordi via clé USB mais rien ne change.
 
Autre piste: il se trouve que j'ai eu des malwares sur mon pc que j'ai également supprimé ce matin à l'aide ADWcleaner et j'ai peur que ce soit le problème en question.
 
Je m'en remets donc aux experts de ce forum, vous êtes mon dernier rempart avant le formatage ce qui me ferait royalement chier mais bon... Quand on a pas le choix...
 
Pour info, ma carte réseau est une Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8260
 
ps: tout le reste à l'air de fonctionner correctement mis à part ça.
 
Any Idea?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 14:49:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Win 10] Suite a mise a jour impossible d'avoir internet

 

Sujets relatifs
Suite a une mis a jour Je ne vois plus un compte utilisateurImpossible de démarrer windows seven [sujet clos]
tablette impossible de mettre drivers apres un formatageProblème recherche de mise à jour
Decaler le telechargement des mises à jour Windows 10BSOD "Bad Pool Header" suite à MàJ W10
impossible d'installer certains logiciels après réinstal Vistaimpossible de lancer l'application a partir du compte....
Plus de sujets relatifs à : [Win 10] Suite a mise a jour impossible d'avoir internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR