Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Péripherique étranger dans "emplacement réseau "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Péripherique étranger dans "emplacement réseau "

n°3341435
Ab_Irato_d​tc
Posté le 25-04-2019 à 18:26:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai remarqué aujourd'hui qu'il se trouvait sous " emplacement réseau" dans mon explorateur de fichier un périphérique qui m'est inconnu et qui a pour nom une adresse email (que je soupsonne d'ètre un voisin) et affublé d'une icone qui me semble être celle d'un serveur média. je trouve a coté de cette icone un autre semblable qui porte mon email et qui est a mon avis mon serveur de média car j'utilise Plex.
Mais je trouve très étrange l'apparition de ce périphérique , j'ai accès a ses propriétés je peux l'ouvrir mais il semble vide. je n'arrive pas a comprendre si il existe un lien entre ce périphérique et mon ordinateur , ou ma livebox ou meme le bluetooth , rien dans les propriétés ne l'indique.  
 
j'aimerais comprendre comment s'est apparu dans mon explorateur. Rien dans les paramètres de la livebox ne semble montrer une connexion exterieure .
et surtout, l'intégrité de mon réseau est elle compromise ? Ai-je une "porte ouverte" sur mes données ? par où commencer pour comprendre ce qui se passe car j'ai d'abord tenter les pages d'aides de windows ainsi que differents forum (dont hfr) mais les termes de recherches doivent ètre trop imprécis pour m'orienter vers une explication ( ou je m'y prend mal surement)  
 
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter ou pour les orientations que vous pourriez m'indiquer pour trouver des réponses a cette situation

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 18:26:04  profilanswer
 

n°3341436
Ab_Irato_d​tc
Posté le 25-04-2019 à 18:35:00  profilanswer
 

voila les icones en question , celle de gauche porte mon email et comporte des document que je conserve dans OneDrive, celle de droite m'est inconnue  
 
https://imgur.com/a/ER0iGUy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Péripherique étranger dans "emplacement réseau "

 

Sujets relatifs
Changer l'emplacement de Windows"entrer les identifications reseau" ???
Problèmes de réseau domestique et de groupe résidentiel sur Windows 7Connecter NAS / Connecteur Réseau
Périphérique bluetooth connecté mais pas utilisableProblème réseau wifi avec Windows 10
Infrastructure réseauPartage de fichiers/imprimante se désactive
Oublie session réseauW10: plus d'accès réseau après inactivité PC
Plus de sujets relatifs à : Péripherique étranger dans "emplacement réseau "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR