Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Oublie session réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oublie session réseau

n°3331308
jpass2
Posté le 18-12-2018 à 00:43:28  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai ouvert une connexion réseau authentifié avec un compte (accès UNC à mon NAS Synology)
Je l'avais même mis en lecteur réseau.
J'ai tout supprimé.
Les net use / net share ne renvoient rien.
J'ai rebooté.
 
Malheureusement lorsque je retente une connexion, je reste logué automatiquement avec mon ancien compte.
(le même partage réseaux a des comptes différents)
 
Comment faire oublier à windows 10 mon ancien compte ?
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 00:43:28  profilanswer
 

n°3331315
yf38
Posté le 18-12-2018 à 07:49:57  profilanswer
 

Peut-être (mais sans garantie):
panneau de configuration / comptes d'utilisateurs/ gestionnaire d'identification / gérer les informations d'identification Windows.
(panneau de configuration "ancienne version " lancé par démarrer / système windows / panneau de configuration).


Message édité par yf38 le 18-12-2018 à 07:51:22
n°3331381
jpass2
Posté le 18-12-2018 à 18:04:53  profilanswer
 

Salut yf38,
 
Bien vu !
Effectivement, ça marche j'ai juste modifié (je suppose que la suppression fonctionnerait aussi)
 
Question un peu plus hight level, si tu sais comment on peut administrer tout cela en ligne de commande... ? en batch et/ou PowerShell
(modifier, supprimer, ajouter...).
Je suis preneur de toute ressource !
 
Sinon encore merci ! :)

n°3331382
yf38
Posté le 18-12-2018 à 18:10:55  profilanswer
 

Désolé, je ne l'ai jamais fait, j'ai juste utilisé les paramètres pour créer, supprimer, modifier pour des autorisations de partage réseau local, et le nas ça y ressemble bien.


Message édité par yf38 le 18-12-2018 à 18:26:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Oublie session réseau

 

Sujets relatifs
W10: plus d'accès réseau après inactivité PCWindows se fige directement après ouverture session
(RESOLU) Supprimer demande du mot de passe au changement de sessionProbleme reseau
Ecran de session qui clignote + blue screen windowsTuto simple pour partage de fichiers sur un réseau domestique
monitoring reseauDécouverte réseau W10 - service à activer
Problèmes reseau XP et appli[Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win
Plus de sujets relatifs à : Oublie session réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR